Caitlin Clark bloque de manière hilarante le tir d’un enfant lors d’un événement caritatif
Si affronter des petits enfants sur le terrain de basket était un sport olympique, Caitlin Clark ferait certainement partie de l’équipe… parce que la superstar d’Indiana Fever a bloqué l’enfer d’un jeune lors d’un événement caritatif !!
Le moment fort hilarant a eu lieu lors de l’événement Habitat pour l’humanité de Gainbridge cette semaine… lorsque CC s’est affronté de manière ludique en 1 contre 1 avec un fan chanceux présent.
J’ai compté environ 5 blocs au total dans ce match 1-1 aujourd’hui de @CaitlinClark22 🤣😭@GainbridgeSport @Habitat_org pic.twitter.com/8CwdsXUStW
– Bri Lewerke (@brilewerke) 11 juin 2024
@brilewerke
Dans un clip du rassemblement, le garçon est montré en train de dribbler sur le terrain pendant que Clark jouait D… et même s’il mesurait à peine 3 pieds, il s’est arrêté avec une tentative de tir par-dessus le garde de 6 pieds.
Nous supposons qu’il pensait que Clark allait assouplir sa défense en raison de l’écart d’âge… mais elle n’a montré aucune pitié – et a fini par bloquer son tir en l’air !!
« Ce n’est pas juste », dit l’enfant à Clark en riant.
La défense ne s’est apparemment pas arrêtée là : Clark a ensuite bloqué le tir du garçon à quatre reprises par la suite, selon des témoins.
Il y a eu d’autres moments amusants avec les enfants aussi… Clark, 22 ans, a posé pour des photos avec les personnes présentes… et l’un d’eux a même dit : « C’est le meilleur jour de ma vie ! »
C’est bon de voir la sélection n°1 au classement général de bonne humeur : on vient d’annoncer qu’elle ne serait pas membre de l’équipe féminine de basket-ball des États-Unis pour les Jeux de Paris.
Studios TMZ
Merci à Clark d’avoir fait plaisir à tout le monde à l’événement… nous sommes ravis d’avoir une revanche dans quelques années, lorsque l’enfant connaîtra une poussée de croissance.
News Source : www.tmz.com