Caen s’incline face au Paris FC
Zapping National Foot Interview – Dans les coulisses du football amateur, avec Romain Molina
Le PFC valide sa première ! Les Parisiens se sont imposés deux buts à zéro au Stade Michel d’Ornano face aux Caennais. Ce sont les Parisiens qui se sont montrés les plus dangereux en début de match, avec Jean-Philippe Krasso qui a tiré au but dès la 6e minute. Les Normands ont réagi immédiatement avec Kyeremech à la 17e minute, qui a tiré au-dessus du cadre. Ilan Kebbal a manqué une grosse occasion à la 24e minute sur un service de Krasso. Brahimi s’est révolté et a mené une belle offensive, mais sa frappe a été contrée par la défense parisienne. Le PFC a dominé, mais n’a pas réussi à ouvrir le score. L’arbitre a renvoyé les deux équipes aux vestiaires, zéro à zéro.
Le PFC efficace en seconde période
Au retour des vestiaires, les Normands se montraient dangereux avec une très belle occasion sur une frappe d’Autret mais Nkambadio s’envolait et sauvait le PFC. Les joueurs réagissaient et Alimami Gori ouvrait le score à la 76e minute. Les Parisiens doublaient la mise sur penalty par Ilan Kebbal à la 83e minute. Les Cannois poussaient mais ne parvenaient pas à combler leur retard, s’inclinant deux à zéro.
Pour résumer
Le PFC valide sa première ! Les Parisiens se sont imposés deux buts à zéro au Stade Michel d’Ornano face aux Caennais. Ce sont les Parisiens qui se sont montrés les plus dangereux en début de match, avec Jean-Philippe Kraso qui a tiré au but dès la 6e minute.