Robert Hendrixun homme de Floride, a été arrêté et inculpé après que sa mère aurait trouvé le cadavre de sa petite amie dans sa chambre.
CONNEXES: L’Indiana Man a inculpé après avoir prétendument poignardé sa femme environ 40 fois le jour de la Saint-Valentin
Plus de détails sur la mère de l’homme de Floride auraient trouvé le cadavre de sa petite amie dans sa chambre
Selon des gens, une femme aurait identifié comme étant la mère d’Hendrix à son domicile le 9 octobre 2024, pour se réfugier au milieu de l’arrivée de l’ouragan Milton. Le lendemain, après le passage de la tempête, Robert Hendrix aurait quitté l’emplacement pour aller au magasin.
Pendant qu’il était sorti, sa mère aurait découvert le corps de sa petite amie, Transporteur de Kristindans la chambre principale. Selon la sortie, le corps du transporteur a été découvert enveloppé dans une bâche.
Par la suite, la mère a informé la sœur d’Hendrix, et lorsqu’elle est arrivée à la maison, ils l’ont tous deux confronté. En réponse, Hendrix serait devenu «animé» et sa mère a finalement contacté la police.
Plus de détails sur les charges de Robert Hendrix
Selon la sortie, les flics ont découvert «divers schémas sanguins sur les murs et le sol» de la maison de Robert Hendrix. De plus, ils auraient récupéré une batte et un couteau de la scène.
Selon un communiqué de presse du bureau du shérif de Jacksonville, le transporteur serait décédé de «plusieurs coups de feu et de coups de couteau». De plus, la police a arrêté Hendrix le 19 février. Selon des personnes, il a d’abord été frappé de charges non liées à «un criminel en possession d’une arme à feu et à la possession d’une substance contrôlée».
Depuis lors, Robert Hendrix aurait été frappé par «un meurtre au deuxième degré et une altération de preuves» dans le cadre de la mort du transporteur. Il n’a pas encore plaidé.
Selon Law & Crime, l’homme devrait comparaître devant le tribunal le 12 mars.
𝐉𝐒𝐎 𝐀𝐑𝐑𝐄𝐒𝐓𝐒 𝐌𝐀𝐍 𝐅𝐎𝐑 𝐎𝐂𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐌𝐔𝐑𝐃𝐄𝐑
L’unité d’homicide du bureau du shérif de Jacksonville a clôturé un autre cas avec l’arrestation de Robert Hendrix, 32 ans.Le 10 octobre 2024, les agents de patrouille ont trouvé la victime, Kristin Carrier, 43 ans, mort… pic.twitter.com/rbaj0kojb5
– Office du shérif de Jax (@jsopio) 19 février 2025
Une femme en Floride a également fait la une des journaux pour des actions présumées impliquant son ex-petit ami
Robert Hendrix n’est pas le seul Floridien à faire la une des journaux pour ses actions présumées envers un partenaire ou un ancien partenaire. Comme la Shade Room l’a précédemment rapporté, une femme de Floride du nom de Latorray Collins a été arrêtée le 15 février. Collins aurait retrouvé son ex-petit ami un peu après avoir rompu avec elle et l’avoir vu dans une voiture avec une autre femme.
En fin de compte, Collins s’est approché du véhicule que son ex conduisait et a tiré sur sa passagère à la tête.
Connexes: Dites quoi ?! Florida Woman a inculpé après avoir prétendument suivi l’ex-petit ami et avoir tiré sur sa passagère
Que pensez-vous des colocataires?
News Source : theshaderoom.com