Bourse Entreprise

CAA-Québec met fin à son partenariat avec Couche-Tard

Les membres de CAA-Québec ne pourront plus bénéficier des rabais offerts dans les stations-service Couche-Tard et Esso, puisque l’entreprise a décidé de mettre fin à son partenariat avec l’entreprise au profit de Shell.

• A lire aussi : Couche-Tard offre des rabais sur l’essence les jeudis de 16h à 19h

• A lire aussi : Le propriétaire du dépanneur 7-Eleven chercherait à se protéger contre l’offre publique d’achat de Couche-Tard

Dès le 16 septembre 2024, les membres CAA-Québec pourront profiter d’un rabais de 3 cents le litre sur toutes les catégories de carburant dans les établissements Shell participants.

«CAA-Québec a choisi de participer à l’entente canadienne avec Shell, se joignant ainsi à d’autres clubs CAA à travers le Canada», a expliqué CAA-Québec dans un bulletin envoyé à ses membres.

Les membres du Québec pourront ainsi bénéficier de ces avantages partout au Canada, tout comme les membres des autres provinces auront également le droit d’appliquer ce rabais aux pompes du Québec.

Ce nouveau partenariat marque la fin de l’entente de près de 20 ans avec Couche-Tard, dont le contrat était sur le point d’expirer, a indiqué Nicolas Ryan, directeur des affaires publiques de CAA-Québec.

Les offres exclusives actuellement disponibles pour les membres prendront fin le 31 août 2024 à 23 h 59 dans les stations-service de la bannière Esso et le 14 septembre 2024 à 23 h 59 dans les autres stations-service Couche-Tard.

journaldemontreal-boras

Bouton retour en haut de la page