« Ça va trop loin » : Pris à partie suite à sa grosse dispute avec Marie, Jérémy de Mariés au premier regard 2024 brise le silence
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Jérémy pourrait bien être le candidat le plus détesté de « Mariés au premier regard 2024 ». Son comportement envers Marie lors de l’épisode du 3 juin n’a pas plu aux téléspectateurs de M6. Violemment agressé, il a rompu le silence en story Instagram, au lendemain de la diffusion.
« Ça va trop loin » : Pris à partie suite à sa grosse dispute avec Marie, Jérémy de Mariés au premier regard 2024 brise le silence
Le reste après l’annonce
Le 3 juin, les téléspectateurs de M6 ont découvert un nouvel épisode de Mariés au premier regard 2024. Une émission qui a beaucoup fait réagir de la part des internautes. Jérémy était particulièrement dans leur ligne de mire en raison de son comportement envers Marie. Face aux réactions parfois virulentes du public, le jeune homme de 32 ans a tenu à s’exprimer en story Instagram le 4 juin dernier.
Rien ne va plus entre Marie et Jérémy
Tout allait bien entre Marie et Jérémy jusqu’à ce que Jérémy reste avec sa femme. Il regrettait qu’elle ne lui fasse pas découvrir son univers et privilégiait les activités qu’il appréciait. Et il n’a pas aimé la réaction qu’elle a eue lorsqu’il lui a demandé de devenir secrétaire de l’entreprise de marbre qu’il allait probablement reprendre. Il la trouvait hautaine mais, encore une fois, il gardait tout pour lui. Alors, lorsque le barista de 34 ans est venu chez lui, il a explosé.
Bien que leur dispute n’ait pas été diffusée, Marie a été découverte en larmes. « Il m’a dit : ‘Tu sais, il ne faut pas s’émerveiller comme ça tout le temps, il n’y a plus de caméras donc sois normal !’ Et puis soudain, il me dit ceci : « Mais en fait, de toute façon, je n’en peux plus. Vous voyez que ça ne marche pas, qu’il n’y a pas de truc. Il m’explique que je ne corresponds pas du tout à ce qu’il a demandé. Il était super dur, super froid, super insensible« , a-t-elle révélé. Et la voix off précisait qu’elle avait quitté son appartement en pleine nuit et que la production devait lui trouver en urgence une chambre pour la nuit.
Le candidat MAPR dans le viseur public
Cette séquence a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. « Jérémy qui se comporte enfin comme le gros connard que tout le monde voyait en lui depuis le début de saison #mapr »« Jérémy rejoint donc le top 3 des pires de l’émission. Et ce n’est pas à la 2ème ou à la 3ème place…« , « Pas besoin de trouver d’excuses, tu es un déchet« , « J’espère que les experts réalisent à quel point ils ont merdé en acceptant un candidat comme Jérémy, et encore plus en le mariant à Marie qui avait déjà eu affaire à un psychopathe manipulateur et était déjà traumatisée.« , « Et bien sûr Jérémie n’a pas dérogé à l’habitude de PN de dévoiler son vrai visage hors caméra et de plaquer Marie à terre sans que personne ne voie rien… un gars très courageux !« , pouvait-on notamment lire.
En plus d’avoir été insulté, Jérémy a été menacé. Exaspéré, il s’est exprimé dans une story Instagram le 4 juin pour faire le point. « Les insultes, c’est bien, mais les menaces vont trop loin. Nous sommes des êtres humains avec des émotions. Tu ne vois que des extraits de ce qu’on a vécu, n’oublie pas« . Et de rappeler que MAPR c’est « un spectacle de divertissement« Il reste à voir si cela parviendra à calmer les esprits. Notre petit doigt nous dit qu’il sera à nouveau confronté à un flot de critiques la semaine prochaine.