Divertissement

« Ça va se ruiner » : le spectacle de Justin Timberlake avant son arrestation à Las Vegas devient viral alors que les fans spéculent sur la raison derrière son expression particulière

Justin Timberlake a fait la une des journaux ces dernières semaines suite à son arrestation pour CFA. Cependant, les photos du concert de la pop star à Las Vegas avant son arrestation ont refait surface sur Internet, où les fans pensaient que Timberlake était sous influence. Les photos du chanteur montrent ses expressions particulières avec des yeux injectés de sang.

De plus, les vidéos de l’événement montraient Timberlake dans un état malade, les yeux vitreux et rouges. Plus tôt cette semaine, le chanteur de Better Place a passé une nuit en garde à vue après avoir échoué au test de sobriété et refusé de passer un alcootest.

A LIRE AUSSI : Justin Timberlake revient sur scène après son arrestation pour CFA ; Merci aux fans de l’aimer même si c’est parfois « dur »

Les fans réagissent aux vieilles photos de Justin Timberlake du concert de Las Vegas

Peu de temps après que les photos de Justin Timberlake soient devenues virales, des fans inquiets ont réagi sur leurs comptes de réseaux sociaux aux photos et vidéos du concert de Las Vegas. L’un des utilisateurs de X a écrit : « Il avait quelque chose dans son système » après avoir visionné des images de sa performance à Las Vegas ; ‘Je suis convaincu.’ « Mec est cuit. »

L’autre fan du chanteur a partagé : « Timberlake traverse quelque chose… Je me demande quels squelettes il cache, et regarde ses yeux !! Il ne fait aucun doute que Justin avait quelque chose dans son système !!

L’autre fan a écrit : « Cela va gâcher la tournée. »

Se moquant du chanteur, un utilisateur a partagé : « Est-ce que j’ai l’air haut ? Non, ça va, mon frère. »

De plus, les utilisateurs se sont moqués de la photo de Timberlake, qui a été rendue publique par les forces de l’ordre après son arrestation pour CFA. Un utilisateur a pensé : « Il a besoin d’investir dans des lunettes de soleil, mdr. »

Publicité



Arrestation de Justin Timberlake pour CFA

Justin Timberlake a été arrêté mardi soir par un policier dans une affaire présumée de conduite en état d’ébriété. Le chanteur s’est précipité au feu rouge et a gratté les pneus de sa BMW dans les rues de Sag Harbor à New York. Le musicien a été arrêté cette nuit-là et placé en garde à vue.

Les sources proches de Timberlake ont déclaré que le chanteur avait été agité toute la nuit et n’arrivait pas à dormir du tout. La source a révélé : « Il paniquait et restait éveillé toute la nuit lorsqu’il était en garde à vue. »

Ils ont ajouté: « Il insiste sur le fait qu’il n’a bu qu’un seul verre et que ce n’était pas une soirée folle. »

Le chanteur a été libéré sous caution mais devrait comparaître devant le tribunal le 26 juillet.

A LIRE AUSSI : Justin Timberlake a un « problème d’alcool » ? Une source affirme que « tout le monde le sait » au milieu de l’arrestation du chanteur pour CFA

News Source : www.pinkvilla.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page