Invité de l’émission RMC Mercato sur la chaîne Twitch RMC Sport, l’entraîneur du Stade Brestois Eric Roy a reconnu que le club breton est proche de recruter un latéral gauche en janvier. L’entraîneur brestois pense même qu’on va être surpris…
Ce n’est pas parce que Brest a retrouvé le sourire avec deux victoires d’affilée que tous les voyants sont au vert dans le Finistère. Alors que le Stade Brestois s’apprête à vivre un début d’année 2025 fou entre Ligue 1, Coupe de France et Ligue des Champions avec la réception du Real Madrid à la fin du mois (29 janvier), Eric Roy doit composer avec des problèmes avec son effectif. Son secteur défensif et notamment les couloirs sont fragilisés par les absences sur blessure de Bradley Locko, Massadio Haïdara ou encore Jordan Amavi.
>> Le mercato en direct
La direction brestoise s’active donc durant ce mercato hivernal pour recruter un défenseur. L’arrivée d’un arrière gauche est même très bien engagée. C’est du moins ce qu’a laissé entendre Eric Roy, invité jeudi de l’émission RMC Mercato sur la chaîne Twitch RMC Sport : « Nous n’avons recruté personne mais nous avons peut-être un arrière gauche qui arrivera sous peu », a confirmé l’entraîneur du Stade Brestois. « Vous le saurez rapidement. » Relancé sur ce renfort, Eric Roy n’a pas souhaité dévoiler de nom ni même d’indice sur cet éventuel renfort mais il a lâché, énigmatique : « Ça va être surprenant, vous verrez. »
Depuis leur rencontre sur le tournage de Jeux pour enfants en 2003, Marion Cotillard et…
Depuis plusieurs mois, le torchon brûle entre la Belgique et Domenico Tedesco. Auteur d'un Euro…
FIGAROVOX/TRIBUNE - Donald Trump a revendiqué le contrôle du Groenland au nom de la sécurité…
La suite bureautique Microsoft 365 verra son prix augmenter de quelques euros par mois. Une…
Nikolai Patrushev, « conseiller » du président russe Vladimir Poutine, à Moscou, le 24 juin…
« Que s'est-il passé pour que vous décidiez d'abandonner face à Ugo Humbert (4-6, 7-5,…