« Ça va être difficile de gagner des matches »
Saint-Étienne a encore pris l’eau en défense, encaissant quatre buts ce qui porte le total à 24 depuis le début de la saison. Dennis Appiah s’est adressé au micro du diffuseur après la réunion.
Pour l’expérimenté défenseur des Verts, il sera difficile d’améliorer les bonnes choses montrées sporadiquement par l’équipe, avec une défense aussi friable : « Plus que de la déception, il y a beaucoup de colère et de rage. Ce n’est pas facile ce qu’on fait déjà, d’être menés vite dans le match. On a le courage et la force mentale de revenir à un partout, puis à deux partout. dehors je pense qu’on fait le plus dur à ce moment-là. Malheureusement, à chaque fois qu’on revient, qu’on va bien, que l’adversaire tremble et qu’on a les moyens de le mettre en danger, on se laisse des occasions de lui mettre des bâtons dans les roues. , pour nous poignarder dans le dos. L’adversaire n’hésite pas à le faire.
Il y a un mélange de tout. Prendre ce but en début de match alors qu’on se dit qu’ils vont démarrer fort, ce n’est pas possible. Après, sur les coups de pied arrêtés en Ligue 1, on le sait, ce sont des phases très importantes. Perdre un duel, deux duels, trois duels, c’est trop compliqué. Malgré cela, comme je l’ai dit, nous revenons et ensuite nous offrons des cadeaux. Dans l’état actuel des choses, ça va être compliqué. On est capable de faire de très belles choses, on a su récupérer le ballon, le conserver, les mettre en danger. Je pense que c’est le match où on a le plus d’occasions, où on tente le plus de tirs. Malgré cela, si nous encaissons autant de buts, il sera difficile de gagner des matches. »
Nouvelle défaite pour l’ASSE cette saison en Ligue 1, la sixième en neuf journées. Contre Angers, les Verts n’ont fait qu’aller chercher le score et ont permis aux Angevins de les devancer au classement.#ASSE #SCOASSE pic.twitter.com/HgB22711kL
— Envertetcontretous (@Site_Evect) 26 octobre 2024
10€ offertssans sortir la carte bancaire sur ZEbet avec le code EVECT10 !