Nouvelles sportives

Ça s’est échauffé entre Griezmann et Mbappé !

Antoine Griezmann et Kylian Mbappé se sont affrontés pendant l’Euro au cours du processus électoral.

Décevants sur le terrain, où l’équipe de France a dû se contenter de deux victoires en six matches, avec seulement quatre buts inscrits, dont deux buts contre son camp et un penalty, les Bleus ont aussi fait beaucoup de bruit. La faute à leurs prises de position répétées en campagne électorale.

Jules Koundé et Marcus Thuram ont ainsi ouvertement demandé à bloquer le Rassemblement national. Et Kylian Mbappé a également fait entendre sa voix. « Les extrémistes peuvent arriver au pouvoir. J’espère que ma voix portera le plus possible. Nous devons nous identifier les uns aux autres. Nous avons des valeurs de diversité, de tolérance et de respect. Chaque voix compte et il ne faut pas la négliger. J’espère que nous ferons un bon choix et que nous serons encore fiers de porter le maillot de l’équipe de France le 7 juillet », a déclaré pour la première fois le capitaine français, peu avant le premier tour.

Deux clans s’opposent

Même chose encore entre les deux tours.  » Plus que jamais, il faut aller voter. C’est vraiment urgent. On ne peut pas mettre le pays entre les mains de ces gens-là, c’est vraiment urgent. On a vu les résultats, c’est catastrophique », a-t-il ajouté. il a en effet ajouté : « Nous espérons que tout le monde se mobilisera et votera pour le bon camp. » Kylian Mbappé avait également évoqué un message commun que l’équipe de France était censée diffuser. Un message qui n’est jamais venu.

Et selon Marca, Kylian Mbappé a bel et bien dû composer avec l’opposition de plusieurs membres des Bleus dont Antoine Griezmann et Adrien Rabiot. Selon le quotidien madrilène, cette question des élections aurait entraîné l’apparition de deux clans qui se seraient opposés lors de la compétition.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page