« Ça pourrait être Owen »
Par
Julien Bouteiller
Publié le
; mis à jour le 15 octobre 2024 à 18h07
Voir mon actualité
Est-ce le résultat redouté ? Ce mardi 15 octobre 2024, un corps a été repêché dans la Seine, à Canteleu. Selon le parquet de Rouen, « des éléments peuvent laisser penser que ça pourrait être Owen », disparu depuis le 6 octobre.
Un corps retrouvé près de Rouen
En début d’après-midi, les pompiers ont récupéré un corps dans la Seine, dans le secteur Croisset, à Canteleu. Le procureur évoque la possibilité qu’il s’agisse du jeune homme de 19 ans porté disparu depuis plus d’une semaine.
Cependant, de nombreuses analyses sont encore nécessaires pour procéder à une identification formelle. Cela sera fait dans les plus brefs délais.
Pour l’instant, ni les autorités ni la famille du garçon n’ont confirmé s’il s’agissait bien de lui.
De nombreuses recherches pour trouver Owen
Depuis dimanche 6 octobre, les proches du jeune Compagnon du Devoir le recherchent activement dans toute la métropole rouennaise.
Samedi dernier, des plongeurs ont sillonné la Seine à Rouen après la découverte d’une chaussure, en vain.
Owen avait passé la soirée à Sodiscothèque située sur les quais rive droite à Rouen. Censé rentrer chez lui à Petit-Quevilly, il n’a plus donné signe de vie depuis cette nuit.
Ses proches ont inondé les réseaux sociaux avis de recherche et a posté des photos de son visage dans toute la ville pour obtenir des réponses. Ils ont pu également compter sur la solidarité des habitants et des commerçants touchés par cette disparition.
En attendant les résultats des analyses sur la victime retrouvée ce mardi, l’enquête ouverte par le parquet se poursuit pour déterminer ce qui est arrivé au jeune garçon.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actu.