Ça ne va pas bien chez Karell (L’amour est dans le pré 2024) ! L’un de ses prétendants quitte la ferme (SPOILER)
Suite après la publicité
À 41 ans, Karell espère enfin trouver le bon partenaire de vie. Mais la tâche s’avère ardue pour cette agricultrice très indépendante qui a du mal à lâcher prise. On l’a vu avec l’arrivée de ses prétendants, Alexandre et Claudeà la maison. En effet, Karell a prouvé qu’elle avait du mal avec la séduction. Une situation qui va causer des problèmes à la ferme.
Car comme annoncé dans le teaser de l’épisode mis en ligne en avance sur la plateforme 6Play, l’un de ses prétendants va quitter l’aventure.Nos chemins se séparent et c’est tout« , nous voyons d’abord Karell déclarer aux caméras. Et d’ajouter plus tard : « Soudain, il décide de partir, il part« . La voiture du candidat est ensuite filmée en train de quitter la ferme.
Karell refroidi par Alexandre
Il est toutefois encore impossible de savoir ce qui s’est passé et qui, de Claude ou d’Alexandre, a atteint la saturation. On sait cependant que les choses n’avaient pas très bien commencé entre Karell et Alexandre. En effet, ces deux-là ont déjà eu une conversation tendue après qu’il ait tenté de lui faire comprendre qu’elle devait s’ouvrir à lui. Une remarque qui avait contrarié l’éleveur.Tu ne devrais pas trop me brusquer parce que je ne te connais pas, on ne se connaît pas, j’ai besoin de savoir qui tu es, de t’observer et je ne peux pas te dire le deuxième jour que je tombe amoureux, je n’ai pas cette personnalité, ni cette capacité, j’ai besoin de temps« , lui avait-elle confié. Karell s’est par la suite montré refroidi par cet échange : « Je ne m’attendais pas à ça, je me sentais un peu coincée, c’est le premier jour qu’on passe ensemble donc c’est un peu brutal » . «
En revanche, Claude a souligné des points plus positifs.Claude est prévenant, il regarde, il est attentif, il me demande comment faire, il a un comportement très très différent d’Alex. Avec Claude, il y a des petits regards, ça reste subtil mais je suis attentive à ça aussi. J’ai eu ce sentiment au speed-dating et ça se confirme« , avait avoué Karell. Alors, la tendance s’est-elle inversée ou la situation avec Alexandre s’est-elle aggravée ? Réponse bientôt…