Divertissement

« Ça ne me convenait pas » : Lara Fabian révèle ce changement important après des débuts compliqués dans « The Voice Kids »

Elle a failli être « malade » lorsqu’il a fallu juger les jeunes talents bruts sur la scène de « The Voice Kids ». Pour la première fois, Lara Fabian endosse le rôle de coach dans la version pour enfants du talent show de TF1, après avoir exercé la même fonction auprès d’artistes plus accomplis. Et la traduction n’a pas été simple à faire pour la Belgo-Canadienne, assise dans le fauteuil rouge aux côtés de Patrick Fiori, Slimane et Claudio Capéo, dès ce samedi 17 août 2024.

A lire aussi

TV

« Désolé, je suis un peu émotif » : Slimane en larmes après l’émouvante performance…

TV

« The Voice Kids » 2024 : Date de diffusion, nouveaux coachs, règles… Tout ce qu’il faut savoir…

TV

« J’avais peur d’ennuyer les gens » : Philippe Caverivière explique les raisons…

Lara Fabian a eu du mal à « trouver le bon ton » dans « The Voice Kids »

Lors d’une interview accordée à « Télé-Loisirs », l’interprète de Je t’aime s’est confiée sur ses premiers tournages compliqués qui ont conduit à un changement d’approche. « L’exercice est plus difficile, car il faut être encore plus sensible. Au début du tournage, je me suis mise dans le rôle d’une mère, ce qui ne me convenait pas du tout. Cela m’empêchait de guider les talents. »elle a humblement reconnu. Mais, au fil des auditions, qui lui ont fait verser de nombreuses larmes, la mère d’une jeune fille a abandonné ce personnage pour « trouver le bon ton ».

Elle s’est laissée aller devant les enfants sur le plateau

Lara Fabian, que les fidèles de la « Star Academy » imaginent très bien en directrice du château, a pris beaucoup de plaisir à la transmission avec les enfants. « Elles nous permettent de tout remettre en perspective. Elles me rappellent qui j’étais, mais surtout cette petite fille qui continue à m’habiter. Et Ils me font aussi oublier les caméras »Cette passeuse d’émotions a confié à nos confrères. Devant ses collègues jurés, elle devra néanmoins mettre de côté sa sensibilité pour faire preuve de compétitivité. Car l’enjeu est de taille pour les candidats qui souhaitent utiliser ce tremplin pour faire décoller leur carrière.Les cinq derniers représentants de la France à l’Eurovision Junior ont été dévoilés dans « La voix des enfants ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page