Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Ça me suivra toute ma vie »

« Ça me suivra toute ma vie »

Par Francis Uliel – Publié le

Slimane connaît depuis quelques temps de nombreux problèmes. Ce dont il voulait parler dans l’émission En Aparté.

Slimane fait beaucoup de bruit en ce moment. Le chanteur est en effet accusé par l’un de ses techniciens de
harcèlement sexuel. Une plainte contre lui a également été déposée par cet ingénieur du son. Selon la victime présumée, Slimane l’aurait bloqué contre un mur et
« imposé un câlin ». De lourdes accusations pour l’artiste qui est également confronté à d’autres problèmes personnels.

Slimane se livre comme jamais

Slimane enchaîne les succès, mais aussi les déboires depuis qu’il s’est fait connaître en participant à l’émission The Voice. De passage dans l’émission En Aparté en octobre 2022, la chanteuse s’est exprimée en toute intimité. Il a en fait mentionné sa relation très compliquée avec son corps. « En trois images, on voit trois Slimane différents », il a réagi aux images de lui affichées à l’écran. Slimane a ensuite distingué chacune de ses photos. Pour commencer, il y a » celle qui était très maigre sur The Voice. Celui qui était gros à l’Olympia, et celui qui est entre les deux aujourd’hui. ». L’acolyte de Vitaa a toujours parlé de son poids sans ironie. « Cette histoire de poids est quelque chose qui me suit et me suivra jusqu’à ce que je sois très, très vieux »dit-il.

Une adolescence compliquée

Toujours sur le tournage d’En Aparté, Slimane a reconnu avoir été « traumatisé« par son poids. Un complexe qu’il a depuis son plus jeune âge. « Enfant, c’était compliqué pour moi, surtout à l’adolescence »il a ajouté. Le chanteur, dont le colocataire a été assassiné, a même souffert de gynécomastie durant son adolescence. « Avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille » » indiqua-t-il, non sans émotion. a poursuivi Slimane, évoquant les moqueries de ses camarades à son égard. « J’ai un souvenir à la piscine, où un jour, un grand m’a dit : ‘Mais ce n’est pas le vestiaire des filles ici. Et ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent un peu toute ta relation.’ aux autres »a-t-il confié.

Des complexes évoqués en chanson

Slimane a toujours été très marqué par son apparence physique. Heureusement, il parvient à s’exprimer et à faire passer des messages à travers la musique. En 2019, alors qu’il était invité sur RTL, le chanteur révélait une de ses chansons qui le touche particulièrement. « Par exemple, il y a une chanson : Not Beautiful, où je parle du fait que je me sens grosse, que j’ai un problème avec le miroir »a-t-il confié. Ajoutez ensuite :
« C’est quelque chose que je n’aurais jamais dit sur un album solo. » Un titre en duo avec Vitaa, dans lequel ils évoquent bien des complexes, tout en rappelant toutefois qu’ils sont beaux.

Quitter la version mobile