« Ça me retient » : le nouveau mariage de Romain (Mariés au premier regard 2024) s’annonce plus compliqué que prévu (SPOILER)
Le monde de la télévision n’a presque plus de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n’a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les journaux télévisés ou les émissions de talents. Et elle vous fera partager son amour de la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêt ? Lire !
Lors de l’épisode du 6 mai, les téléspectateurs de M6 retrouveront Romain dans « Mariés au premier regard 2024 ». Une grande annonce attendait le candidat. Malgré tout, son esprit était ailleurs.
« Ça me retient » : le nouveau mariage de Romain (Mariés au premier regard 2024) s’annonce plus compliqué que prévu (SPOILER)
Le reste après l’annonce
Tournure dramatique lors de l’épisode de Mariés au premier regard 2024 à partir du 29 avril. Romain apprend que la femme qu’il va épouser souhaite arrêter l’expérience. Camille a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse et n’a donc pas pu continuer l’aventure. Mais le père de famille de 40 ans n’a pas dit son dernier mot. Après mûre réflexion, il a demandé à Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé d’essayer de lui trouver une autre compatibilité. Même s’ils ont accepté le défi, ils n’ont pas caché que cela allait être difficile.
Lors de l’épisode qui sera diffusé le 6 mai (mais déjà disponible sur 6Play Max), Romain n’avait toujours aucune nouvelle. Malgré tout, il souhaitait récupérer le costume qu’il avait choisi, dans l’espoir que son souhait se réalise. Il ne s’y attendait pas mais, lors de son essayage après une retouche, il reçoit un appel de Gilbert Bou Jaoudé. « Nous travaillons très dur pour trouver un autre match pour vous. Trouver la compatibilité entre des milliers de profils est très difficile. Trouver une deuxième compatibilité… Avec Estelle, nous avons atteint un stade où nous ne pouvons pas trouver. Nous étions sur le point d’abandonner et c’est là que nous avons trouvé une nouvelle compatibilité pour toi Romain« , lui a-t-il dit. Une nouvelle qui a rempli Romain de joie. Et il n’était pas au bout de ses surprises, car une deuxième nouvelle l’attendait. « Ce n’est pas n’importe quelle compatibilité, croyez-moi. C’est une compatibilité encore plus élevée. Vous êtes compatible avec 80% (3% de plus qu’avec Camille, NDLR) », poursuit l’expert.
Romain a toujours Camille en tête au MAPR
Désormais, Romain devait effacer Camille de son esprit pour se concentrer sur sa nouvelle potentielle épouse. Mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Il avait « j’ai du mal à pleurer Camille » comme l’a précisé Estelle Dossin. Cela pourrait menacer son futur mariage. « Cela me freine. Je ne peux pas encore m’imaginer à 100% avec ma future femme.« , a-t-il admis. Pour avancer, il a décidé d’écrire une lettre à la nouvelle femme qui lui était destinée, pour lui expliquer ce qu’il venait de vivre.
C’est alors à Gibraltar que nous avons retrouvé Romain, pour son mariage. Il était positif et voulait croire à cet amour potentiel avec une jeune femme prénommée Clémence. Il voulait « ressentir une émotion extraordinaire » à première vue. Évidemment, il faudra attendre le prochain épisode pour découvrir sa potentielle épouse.