« Ça me manque terriblement » : Céline Dion en larmes dans les premières images de son documentaire sur la lutte contre la maladie
Le retour de Céline Dion – à l’écran – se précise. La chanteuse évoque la maladie qui la ronge depuis plusieurs années, et qui l’empêche de se produire à nouveau sur scène, dans un documentaire intitulé « Je suis : Céline Dion ». Un film d’une durée d’un peu plus d’1h30 à découvrir sur Prime Video dès le 25 juin.
Lire aussi
Plate-forme
Audiences Netflix : 4 jours après son lancement, la saison 3 de « Bridgerton » signe…
Plate-forme
Netflix : 17 ans après sa sortie en salles, ce thriller captivant crée la surprise…
Plate-forme
Netflix : 48 heures après sa sortie, cette irrésistible comédie romantique est…
Petit à petit, Céline Dion entame son retour auprès du public, après plusieurs années loin des projecteurs. Avant la diffusion de ce documentaire, elle s’était confiée à « Vogue France » en avril dernier, notamment sur ses problèmes de santé.
« Je ne m’arrêterai pas »
Prime Video vient de dévoiler les premières images de « Je suis : Céline Dion » à travers une bande-annonce mise en ligne ce 23 mai. puremedias.com vous invite à découvrir. Ces premières images, entre archives et interview inédite devant la caméra en anglais, sont notamment rythmées par les chansons « I’m Alive » et « It’s all come back to me now ».
En préambule de ses aveux, Céline Dion, affaiblie, a déclaré : «Ma voix était le fil conducteur de ma vie (…) Quand ta voix te rend heureux, tout va pour le mieux.« Avant de révéler : »On m’a diagnostiqué un trouble neurologique très rare. Jusqu’à présent, je n’étais pas prêt à te parler. Mais maintenant, oui.«
A lire aussi : Prime Video : A partir d’aujourd’hui, il faudra payer plus pour échapper à la publicité sur la plateforme de streaming d’Amazon
« Ce n’est pas difficile de faire un spectacle. C’est l’annuler qui est difficile.« , poursuit Céline Dion, très affectée d’avoir dû annuler sa tournée « Courage » en raison de ses problèmes de santé. « Je lutte tous les jours. Mais je dois admettre que c’est difficile.« Pourtant, au fond d’elle-même, elle garde l’espoir de revenir un jour sur scène. »Ça me manque terriblement. Le public. Il me manque » reconnaît Céline Dion. Résignée, elle ajoute : « Si je ne peux pas courir, je marcherai. Si je ne peux pas marcher, je ramperai. Mais je ne m’arrêterai pas« .