« Ça me fatigue », dit le compagnon d’Emilien…
Vivre avec un champion des 12 coups de midi n’est pas simple. La compagne d’Emilien en sait quelque chose…
Plus rien n’arrête Emilien. Le grand champion des 12 coups de midi enchaîne les victoires depuis plusieurs semaines. Cette soudaine notoriété ne va pas sans une certaine pression. Le jeune homme peut heureusement compter sur le soutien de sa compagne Jessicale plus souvent à ses côtés.
« CC’est très intense. Nous ne nous en sommes rendu compte qu’une fois sur place. Mais après, j’ai le bon rôle, c’est lui qui met la pression. Alors j’essaie de le chouchouter un peu à ma manière pour le soutenir. »expliquait la jeune femme sur le plateau de l’émission à Jean-Luc Reichmann il y a quelques temps.
Les 12 coups de midi : à quoi ressemble la vie de couple d’Émilien ?
L’incroyable souvenir de Midday Master ne cesse d’impressionner Jean-Luc Reichmann. « Je ne sais pas où tu vas trouver tout ça (…) C’est une histoire de fou. Je ne sais pas où ranges-tu tout. Sans blague, je ne sais pas comment ça marche dans ta tête. »a lancé l’animateur après avoir obtenu une énième bonne réponse de la part du candidat ce lundi 28 octobre.
Interviewée, Jessica a ensuite décrit son quotidien aux côtés d’Émilien en intégralité. « ça me fatigue» a-t-elle commencé sur une note humoristique. Il travaille beaucoup. Il fait parfois des liens inattendus, mais cela semble plutôt bien fonctionner pour lui. ». Être Maître de Midi est un métier à temps plein, comme le soulignait Jean-Luc Reichmann.
Les 12 coups de midi : Émilien, un champion très engagé
L’étudiant vedette 12 coups de midi prennent « beaucoup à mon cœur » cette course folle qui dure plusieurs semaines. « Il est très consciencieux sur ses révisions »a assuré Jessica cet après-midi. Il le prend très au sérieux et révise beaucoup. Il prend des notes et il investit beaucoup. Et ça semble plutôt bien fonctionner !
C’est tout ce dévouement qui commence la vie du couple à Toulouse ? La jeune femme a répondu directement à la question posée par Jean-Luc Reichmann : « Evidemment, comme toute passion. Moi aussi, quand j’ai de gros projets, je m’y investis beaucoup. C’est un peu comme tout le monde, je pense. » Le champion des 12 coups de midi peut décidément toujours compter sur le soutien indéfectible de celui qui partage sa vie loin des caméras de télévision.