Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Ça m’a tué »: Muriel Robin exige un cri de cœur face au boycott du cinéma français envers elle

[ad_1]

La continuation après la publicité

« J’ai encore fait 4 dépressions, un burn-out, j’ai laissé trente ans dans une forme d’alcoolisme, un grand grand fumeur ». Est venu à l’ensemble de « Tous les jours » Pour promouvoir le festival « pop et psy », engagé dans la cause de la santé mentale, Muriel Robin assuré que l’on pourrait sortir de cette spirale négative en évoquant son cas personnel. D’un autre côté, l’humoriste a également souligné que la vie d’un artiste n’était pas une longue rivière calme. Parce que, malgré son succès sur scène, le récent septuagénaire regrette n’a jamais pu faire une place en tant qu’actrice. Une activité qu’elle considère comme « L’un des métiers les plus cruels et les plus violents » de tous, parce que nous sommes perpétuellement « En représentation » et sous réserve du jugement des administrateurs et des équipes de casting.

« Je devais être reconnu par mes pairs »

Son « File avec le cinéma » a été exacerbé par le manque de demandes au cours des trente dernières années. «  »Toutes les comédies qui ont été tournées (…) Je ne suis vu dans aucun. Ce n’est pas parce que je les ai refusés, c’est parce qu’il ne m’a pas été offert« dit celui qui est rattrapé rôles importants sur le petit écran. Avant de continuer, sur ses sentiments: « Ça m’a tué. Cela a percé mon cœur. Pour quelqu’un si fragile comme moi, ne pas avoir confiance en moi, j’avais ce besoin d’être reconnu par mes pairs. « 

En septembre 2023, Muriel Robin a parlé de Léa Salamé dans « What Era! » le désenchantement du cinéma français. «  »Je suis la seule actrice au monde à avoir dit son homosexualité … Je connais les acteurs gays français, ils sont silencieux, sinon nous ne mettrons plus une femme dans leurs bras. Citez-moi un acteur ou une actrice qui a une grande carrière, étant homosexuel … il n’y en a pas! (…) Cela signifie que si vous êtes homosexuel, vous n’êtes pas souhaitable, vous n’êtes pas pénétrable. Et quand vous n’êtes pas pénétrable au cinéma, vous ne valez rien«Elle avait lancé.

Pour lire aussi: « Je n’ai jamais donné mon accord »: victime d’un vol d’identité, Muriel Robin « engagera des procédures judiciaires » contre une entreprise utilisant son image

La télévision a ouvert son horizon

Ces confidences écrasantes avaient provoqué une vague de réactions dans les médias et l’opinion publique. Donc sur le projet de loi sur le téléfilm « De grands yeux fermés« Sur TF1, elle avait gardé Spécifiez une partie de ses mots dans nos colonnes. «  »Il faisait chaud, comme ça, mais j’aurais dû et je remercie, je félicite la télévision « Elle nous a expliqué. Dans ‘Jacqueline Sauvage ‘, Je suis en couple avec Olivier Marchal, dans « Master Crimes », une série qui arrivera sur TF1, j’ai un amoureux. Il n’y a pas du tout ce problème à la télévision. C’est toujours le pompom parce que nous connaissons tous la guerre des audiences. Si demain, mon téléfilm fait un flop sur TF1, je ferai 3 millions de téléspectateurs. Les chiffres sont rarement affectés au cinéma. Cependant, lorsque la télévision me choisit pour un rôle, les dirigeants vont au-delà de mon homosexualité. Nous arrivons au mot désir, nous pouvons moins utiliser ce mot pour la télévision. Je n’ai aucune réponse à cette question. Je ne sais pas pourquoi à la télévision, je peux être une femme mariée, une grand-mère et que cela ne dérange personne mais pas au cinéma. Je n’ai pas la réponse. Je voudrais dire que d’autres ont réussi, je voudrais discuter dans un discours de vérité avec ces gens. C’est un vrai sujet que je trouve« .

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page