Résumé
Laure et Matthieu sont l’un des couples stars de « Mariés au premier regard ».
Déjà parents d’une petite Lya, ils viennent d’accueillir leur deuxième fille.
Et après un rendez-vous médical, Laure a craqué.
Résumé
Ils sont l’un des rares couples de Mariés au premier regard ne pas être passé par la case « divorce ». Depuis leur rencontre dans l’émission de M6 en 2021, Laure et Mathieu vivent la parfaite histoire d’amour. Leur relation avait d’ailleurs rapidement été mise à rude épreuve avec l’ grossesse surprise par Laure, quelques mois seulement après leur rencontre.
Les deux tourtereaux ont accueilli Lya à l’été 2021. Et Matthieu et Laure ont récemment décidé d’agrandir la famille. La petite Rose est arrivée il y a quelques jours. Pour la plus grande joie de ses parents.
« Notre deuxième petite merveille est arrivée le dimanche 7 juillet à 14h45 comme une fleur. Une belle fleur de 3,810 kg tout de même »a écrit Laure dans son post Instagram. Mais malgré le bonheur de cette naissance, le quotidien n’est pas toujours simple pour les anciennes candidates de Mariés au premier regard.
« J’ai pleuré comme un bébé »
Dans une story Instagram du 18 juillet dernier, la jeune maman a dévoilé, comme elle le fait tous les jours, les coulisses de son quotidien avec son mari et ses deux filles. Et avec un nouveau-né à sa charge, les rendez-vous médicaux s’enchaînent, mais ça ne se passe pas toujours comme prévu.
Laure Larrory a raconté cette difficulté majeure rencontrée lors d’un rendez-vous chez l’ORL pour sa petite Rose. « J’étais contente : j’ai réussi à me préparer tôt, à mettre des boucles d’oreilles, à me coiffer un peu pour aller au rendez-vous médical. Sauf que j’ai pleuré comme un bébé » explique la compagne de Mathieu.
« Parce qu’ils lui ont mis une caméra dans le nez qui va jusqu’à sa gorge pour voir si tout se forme correctement. La pauvre, elle criait, pleurait. C’était tellement triste. Honnêtement, je déteste ça. Cela m’a brisé le cœur. Je crois que j’ai pleuré plus qu’elle. » elle se confie dans la vidéo.
« Mariés au premier regard » : Laure rassure sur la santé de sa fille
Mais plus de peur que de mal : leur deuxième petite fille se porte bien. De quoi rassurer le couple, inquiet par certaines questions des médecins.
« Nous avons reçu une convocation après l’accouchement pour un rendez-vous chez l’ORL car elle avait eu des problèmes respiratoires à la naissance. Ils voulaient vérifier que tout allait bien et que la trachée n’était pas mal formée. Tous les bébés ne passent pas par là. »explique Laure.
Dans son article de ce vendredi, Laure rapporte que sa fille souffre toujours de hoquets réguliers. Espérons que tout cela va s’améliorer.