Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Cette année, Tatiana Silva goûtera pour la première fois aux joies de la maternité. Dans le JT de « Paris Match » à découvrir ce jeudi 16 janvier 2025. La célèbre présentatrice météo de TF1 a également évoqué le père de son prochain bébé qu’elle protège jalousement des médias.
« Ça existe pour celles qui s’inquiètent… » : Tatiana Silva, bientôt maman, ses rares confidences sur son mystérieux compagnon
Le reste après l’annonce
En ce début d’année, Tatiana Silva a présenté son dernier bulletin météo pour la première chaîne ! Étant enceinte de son premier enfant, l’ancienne Miss Belgique partie en congé maternité a donc temporairement cédé sa place à sa compatriote Daniela Prepeliuc avant son grand retour à l’antenne. Le terme de sa grossesse est également prévu pour la fin du mois, quelques jours avant son 40e anniversaire. Extrêmement épanouie par sa vie privée, la pétillante brune a longuement évoqué son bonheur dans les colonnes de Paris-Matchce jeudi 16 janvier 2025.
Si son ancienne idylle avec le chanteur Stromae a souvent été sous le feu des médias, hors de question pour celle qui était également en couple avec Guillermo Guiz d’exposer son nouveau compagnon, également père de son bébé à naître. « Je ne donne aucune information sur qui il est, ce qu’il fait, où il habite« a expliqué la pétillante brune de 39 ans avant de souligner avec humour : «Mais cela existe pour ceux qui s’en soucient. Je suis généreux dans ce que je partage mais je garde les jardins secretss ».
Des peurs évoquées sans filtre
De ses relations passées extrêmement médiatisées, Tatiana Silva en a tiré des leçons. « Ça m’a appris la discrétion« , a analysé l’intéressé sans en dire plus. Dommage pour les plus curieux… Depuis longtemps et n’ayant pas trouvé le partenaire idéal, l’ancienne reine de beauté craignait de ne pas pouvoir accoucher un jour. « A cette époque, l’horloge biologique tournait, les amies devenaient mamans, j’étais en pleine remise en question« , a analysé le quadragénaire qui avait même envie d’un moment « utiliser une banque de sperme« .
Mais la vie en a finalement décidé autrement pour sa plus grande joie. « C’est tellement douloureux de penser que ce désir de maternité ne pourra jamais se réaliser que pour atténuer la souffrance on se dit : ‘Dommage, je le ferai envers et contre tout’« , a glissé Tatiana Silva qui a décidé de rester à Bruxelles Pour « la dernière ligne droite de sa première grossesse« . »Et puis vous progressez, vous apprenez à vous connaître, à démêler vos mécanismes de défense pour faire face à qui vous êtes et à ce que vous désirez réellement.« . Des mots pleins de sagesse…