Ça chauffe pour la vente de l’ASSE, du lourd s’annonce

Football – ASSE
Ça chauffe pour la vente de l’ASSE, du lourd s’annonce
Publié le 20 novembre 2023 à 22h10
Le dossier sur la vente de l’ASSE s’emballe encore. Selon des sources proches de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, deux projets sont en cours, l’un soutenu par des investisseurs français, l’autre étranger. En cas d’accord, le club stéphanois pourrait avoir la capacité financière de rivaliser avec des équipes de Ligue 1 comme l’OM ou Nice.
Annoncé officiellement en avril 2021, le projet de vente de l’ASSE fait à nouveau la une de l’actualité. Comme annoncé par L’équipe, les désirs initiaux de Roland Romeyer et de Bernard Caïazzo sont toujours présents. Les deux dirigeants du club stéphanois espèrent finaliser cette vente avant l’ouverture du prochain mercato hivernal, en janvier prochain.
Deux projets sont en bonne voie
Ce lundi soir, Progrès confirme les négociations autour de ce dossier. Deux projets tiendraient la route, l’un français, l’autre étranger. Il y a quelques jours, les médias Personnes-Vert l’un d’eux a mentionné. Il s’agirait d’un projet porté par un pool d’investisseurs français d’origine portugaise. Des discussions auraient commencé en coulisses avec les actionnaires et une offre comprise entre 25 et 30 millions d’euros pourrait être formulée dans les prochains jours.
L’ASSE capable de rivaliser avec l’OM ?
Contacté par Progrès, des sources proches de ce dossier annoncent que l’un des deux projets situés en tête de pile pourrait permettre leASSE faire un pas en avant et rivaliser » les grands clubs de Ligue 1 comme l’OM ou l’OGC Nice « . À suivre…
gn sprts