Divertissement

ça chauffe chez les Perraud… Ce qui fait que…

Êtes-vous fatigué d’attendre? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient de la semaine du 25 au 29 novembre. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

L’affaire Prado semble être plus complexe qu’il n’y paraît, au point que Martine supplie Raphaëlle d’accepter la protection policière. Cette insistance l’alerte. Elle se rend compte que son compagnon ne lui a peut-être pas tout dit. Quant aux filles, elles ruminent, persuadées que le pire est arrivé à leur grand-père. Cette anxiété ajoute des tensions dans la famille Perraud et leurs relations en souffrent. Et comme si cela ne suffisait pas, Zac Et Simon sont provoqués à quels endroits Camille dans une situation difficile. Au milieu de tout cela, Martine se demande s’il n’a pas fait fausse route depuis le début…

Philippine utilise ses contacts. C’est ainsi qu’il obtient une place sur le marché de Noël. Bastien Et Violet pourront installer le stand de leur association. Pour se démarquer des autres, ils décident de former une chorale et commencent à auditionner au lycée. François préfère rester à distance. Même s’il prend beaucoup de plaisir à chanter, il ne se voit pas le faire en public. Mais Bastien n’a pas dit son dernier mot. Il sort une carte-clé pour le convaincre.

Demain nous appartient : Alex jaloux ?

Alex confier à Bruno son exaspération à propos Benny qu’il trouve un peu trop présent dans la vie de sa femme. Consciente qu’elle devrait passer plus de temps avec son mari, Chloé lui propose un tête-à-tête qu’elle finit par avoir… avec Céleste. Mais Bennyjamais à court d’idées, fait appel à son compagnon pour organiser une fête chez elle. Cette initiative plaira-t-elle Alex ?

Joël a rendu la cuillère malade. Il est emmené à l’hôpital et bien qu’il soit pris en charge, le stress l’envahit Mona. Benny porte le poids de sa mauvaise humeur. De son côté, Victoire redouble de créativité pour remonter le moral Aaron. Malheureusement, son humour ne semble pas avoir les effets escomptés. Pas sûr non plus que ses tentatives de réconciliation Samuel Et Aaron porter des fruits.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page