Categories: Bourse Entreprise

Ça bouge dans le monde des affaires à Narbonne : Nathalie Sanchez est le nouveau visage de la brasserie Cap de Pla

A l’entrée de la ville en venant de Montredon, Nathalie Sanchez, 49 ans, a repris les rênes de la brasserie Cap de Pla. Entre plats faits maison et animations en soirée, elle redonne vie à cet établissement situé sur un axe stratégique.

C’est un choix courageux et audacieux, et c’est celui de Nathalie Sanchez, 49 ans. Après une longue et riche carrière d’environ 19 ans dans le secteur de la restauration, elle a décidé de revenir au salariat en étant employée pendant 5 ans dans un cabinet d’expertise comptable. « Mais le contact avec les clients me manque et même si j’aime la comptabilité, j’ai du mal à rester assis derrière un bureau », Loin d’opter pour la facilité, Nathalie revient à la restauration et saisit l’opportunité de reprendre la brasserie Cap de Pla, située sur la route du même nom à l’entrée de Narbonne.

Nathalie Sanchez a repris d’une main de maître la brasserie Cap de Pla.
Indépendant – CHRISTOPHE BARREAU

« Le restaurant était fermé depuis le Covid et j’ai repris les locaux en location. Je ne m’occupe pas de la station service, uniquement de la boutique et du bar restaurant », explique-t-elle. La brasserie ouvre ses portes à 6h30 pour servir le petit-déjeuner, « Je fais du pain, des croissants et des pâtisseries », Nathalie met l’accent sur le fait que le restaurant ferme ses portes à 18h en été, ou 17h en hiver. Vous pourrez venir vous attabler pour déguster une grande variété de plats faits maison, couscous, paella, cassoulet, moules farcies, mais aussi salades, entrecôtes, poissons grillés… ainsi qu’une foule de desserts, eux aussi faits maison.

La brasserie propose également différents services tels qu’un relais colis, un service de retrait et de dépôt pour les professionnels, un dépôt Vinted et Chronopost. L’enseigne dispose également d’un petit rayon de produits locaux et des paniers cadeaux peuvent être confectionnés sur demande pendant les fêtes.

Nathalie Sanchez a su redonner un peu de couleur à la brasserie en organisant des soirées à thème et des karaokés. Elle n’a pas abandonné l’espoir de relancer les vide-greniers comme il y a quelques années.

Vous pouvez suivre l’actualité de la brasserie Cap de Pla depuis la page Facebook, sur lequel Nathalie poste les menus du jour et de la semaine à venir.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

3 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

11 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

11 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

13 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

16 minutes ago

La guerre en Ukraine fait un million de morts, un bilan accablant gardé secret

Le nombre de victimes est l'un des secrets les mieux gardés des deux côtés de la ligne de front en…

18 minutes ago