Buzz : Fahadh Faasil et Tovino Thomas vont-ils s’associer pour le film d’époque à gros budget de Lal Jose ?
L’une des rumeurs les plus excitantes de Mollywood qui circule est que le réalisateur vétéran Lal Jose serait de retour avec un film dramatique de la période magnum opus. Selon les rumeurs, le nouveau film du réalisateur mettrait en vedette Fahadh Faasil et Tovino Thomas dans les rôles principaux et il s’agira probablement d’un film à gros budget.
Selon les rumeurs, le film d’époque serait une adaptation du roman à succès Ponam de KN Prashant.
Fahadh Faasil et Tovino Thomas vont-ils unir leurs forces après Monsoon Mangoes ?
Fahadh Faasil est actuellement au sommet de sa carrière avec le blockbuster Aavesham, toujours à la mode dans tout le pays. Le projet supposé avec Lal Jose à la barre marque la deuxième collaboration des talentueux acteurs Fahadh Faasil et Tovino Thomas après leur précédent film Monsoon Mangoes.
Tovino se prépare actuellement avec deux films très attendus de sa carrière : Ajayante Randam Moshanam et Mohanlal avec L2 : Empuraan. La dernière apparition de Tovino était dans Nadikar, qui n’a pas bien performé au box-office.
Dans le même temps, Fahadh Faasil a Karate Chandran comme prochain projet en malayalam. Il sera également vu dans Vettaiyan de Rajinikanth et Pushpa 2 d’Allu Arjun.
2024 est l’année des films à gros budget en malayalam
Le cinéma malayalam a connu une transformation épique en 2024 sur le plan commercial, après le succès d’Aadujeevitham de Prithviraj, conduisant à la production de plusieurs opus magnum à gros budget. Aadujeevitham a été réalisé avec un gros budget et la production avait récupéré le budget du théâtre lui-même.
Le Turbo sorti en mai, avec Mammootty, a également été réalisé avec un budget important et s’est avéré rentable au box-office. Aavesham était un autre film à gros budget qui s’est révélé être un énorme blockbuster.
Empuraan de Prithviraj avec Mohanlal, qui est actuellement en phase de tournage, est le plus gros film malayalam en termes de budget. Les projets à venir tels que Ajayante Randaam Moshanam de Tovino Thomas, le premier film de Mohanlal, Barroz, et le film de Mammootty avec Mahesh Narayan, qui comprend également Suresh Gopi et Fahadh Faasil, sont d’autres films à gros budget du malayalam. Le film de Lal Jose avec Fahadh et Tovino devrait rejoindre la ligue de ces films.
Le succès de films comme Manjummel Boys, Premalu, Aadujeevitham et Aavesham a placé le cinéma malayalam sur la voie de l’ambition et de la réussite en 2024. Semblable au récent boom du cinéma kannada après la série KGF et Kantara, le cinéma malayalam est prêt à connaître une croissance significative. Dans les années à venir.
A LIRE AUSSI : Mamata Mohandas lance une VIDÉO amusante dans les coulisses mettant en vedette l’équipe de Maharaja
News Source : www.pinkvilla.com