Bruno Vandelli condamné par la justice pour corruption de mineur, la sentence a été prononcée, Yanis Marshall n'a pas tardé à réagir
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Bruno Vandelli condamné par la justice pour corruption de mineur, la sentence a été prononcée, Yanis Marshall n’a pas tardé à réagir

Bruno Vandelli condamné par la justice pour corruption de mineur, la sentence a été prononcée, Yanis Marshall n’a pas tardé à réagir

Par Sandra Ratesson | Responsable de la section médias

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson a croisé de nombreuses émissions de télévision, animateurs et candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu apparaître mais aussi disparaître de nombreux programmes. Elle a vu en direct la scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du Loft Story grâce à un abonnement ADSL vintage.

Le chorégraphe Bruno Vandelli et son ex-mari ont été condamnés par la justice. Un an de prison avec sursis, trois ans d’interdiction d’exercice et des dommages et intérêts à payer. Résumé.

Bruno Vandelli condamné par la justice pour corruption de mineur, la peine a été prononcée, Yanis Marshall n’a pas tardé à réagir

Suite après la publicité

La sentence a été prononcée. Le chorégraphe cannois Bruno Vandelli (62 ans) a été condamné ce vendredi 28 juin à un an d’emprisonnement avec sursis par le tribunal correctionnel de Grasse. Il avait échangé des vidéos pornographiques avec un de ses élèves.

Comme l’indique l’AFP, Bruno Vandelli est également condamné à une interdiction de trois ans d’exercer toute activité professionnelle ou bénévole impliquant un contact habituel avec des mineurs, tandis que son ex-mari, Jessy Bourgeois, également poursuivi pour corruption de mineur, a été condamné à huit mois de prison avec sursis et quatre mois d’interdiction d’exercer.

Co-fondateur de l’école de danse Espace 2 Vandelli-Masson à Cannes et surtout connu pour le spectacle Stars de la popdiffusée sur M6 au début des années 2000, la chorégraphe et son ex-mari avaient envoyé une vidéo d’eux en train de pratiquer une fellation à une adolescente de 15 ans.

Ils ont été condamnés solidairement à verser 3 500 euros de dommages et intérêts au jeune homme et 1 500 euros à sa mère, qui avait découvert la vidéo en question et s’était constituée partie civile. L’avocate de Bruno Vandelli, Sylvia Stalteri, a déploré un jugement « rester dans l’air du temps » Ou « la morale a dominé » sur la droite.

Cette autre affaire avec Yanis Marshall

Pour rappel, en janvier, Yanis Marshall (Académie des étoiles) avait annoncé avoir porté plainte contre lui pour « viol » et « corruption de mineur » pour des faits remontant à son adolescence. L’enquête pénale a été confiée à la police judiciaire de Nice. Des accusations démenties par Bruno Vandelli qui a déclaré avoir eu une relation, en quelque sorte « histoire d’amour » avec son ancienne élève, qui avait 16 ans à l’époque et lui 44. Yanis Marshall a réagi sur ses réseaux sociaux après le rendu de la décision de justice. Il n’a pas caché son dégoût à travers des émojis.

Quitter la version mobile