Le juge britannique de Britain, Bruno Tonioli, a ouvert une audition qui était si «horrible» qu’il voulait que cela s’arrête.
Le danseur italien est retourné au panel cette année aux côtés d’Alesha Dixon, Simon Cowell et Amanda Holden. La toute nouvelle 18e série a débuté le samedi 22 février avec ANT et DEC en tant qu’hôtes.
Plus tard dans la saison, Bruno sera temporairement remplacé par la star de YouTube KSI après qu’il s’était déjà engagé à filmer pour danser avec les stars aux États-Unis.
Dans une interview exclusive avec OK!, Bruno a parlé de la série Britain Got Talent.
« Cette année, nous avons vu des actes incroyables qui sont absolument étonnants à tous les niveaux », a-t-il déclaré. Bruno a décrit certaines auditions comme «incroyablement grotesques», et d’autres comme «incroyablement inspirantes».
Une audition, en revanche, avait le premier juge strictement préoccupé par le bien-être de Simon. Tellement qu’il voulait que cela se termine immédiatement.
« La grande chose à propos de ce spectacle, c’est que vous passez de rire aux pleurs à être complètement horrifiés », a expliqué Bruno. «Un acte avait de gros marteaux et des haches! Ils brisaient des choses. Cela m’a fait très inquiet, je voulais l’arrêter.
Tout en restant serré sur les épisodes à venir, Bruno a révélé que tous les juges et hôtes ont réussi en toute sécurité après l’arrêt de l’audition. Insister sur le fait que tout le monde est sorti de la situation dans «One Piece», la santé et la sécurité devaient encore intervenir.
Lors d’une apparition sur ce matin le jeudi 20 février, Bruno est devenu émotif en parlant aux hôtes Alison Hammond et Dermot O’Leary sur la nouvelle série.
Décrivant le talent comme «incroyable», Bruno a déclaré: «Cela me surprend à chaque fois parce que, vous savez, je fais cela depuis très longtemps, donc je ne le rattrape pas.
Il a poursuivi: «J’ai l’impression de ne même pas juger, je commente de mon cœur parce que je sais ce qu’ils traversent. Je sais à quel point il est difficile de se produire devant un public, pour auditionner. Cela signifie beaucoup pour eux. Je pleure maintenant, et j’en fais en fait partie.
«Et parfois, le talent souffle votre esprit, et je trouve très encourageant qu’il y ait tellement de talent là-bas. Certains sont absolument fous, mais c’est ce que c’est; Vous ne savez jamais ce qui va se passer d’un moment à un autre.
Lire la suite: les fans de BGT menacent de boycotter le spectacle sur le remplacement de Bruno Tonioli KSI
BGT est sur ITV1 le samedi soir. Il se répète le dimanche (23 février) à 15h45 sur ITV2.
Regardez-vous le BGT de cette année? Dites-nous sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdaily.com
Le GIEC, les experts climatiques mandatés par l'ONU, se réunit de lundi en Chine, pour…
Zoe Saldana est encore un gagnant! L'actrice de 46 ans a remporté le prix pour…
Le jeune homme, arrêté mercredi près de Grenoble, avait admis être l'auteur de l'attaque, avant…
À 69 ans, le conservateur allemand Friedrich Merz a fait un retour gagnant: le leader…
Claressa Shields ne laisse aucun récit drogue voler sur elle! La championne du monde incontestée…
Un suspect, tombé dans la prévention du terrorisme, a été arrêté et mis en garde…