Divertissement

Bruno (Les 12 coups de midi) explique ce qu’il a fait de ses 9 voitures gagnées dans le jeu

Invité au micro de Culture médiatique sur Europe 1 ce mardi 16 avril, Bruno Hourcade a dévoilé ce qu’il a fait des neuf voitures qu’il a remportées en Les 12 coups de midi.

Le reste sous cette annonce

Il est le champion incontesté de 12 coups de midi. Depuis trois ans, Bruno Hourcade atteint la première place du classement des plus grands Masters de Midi avec 1 026 107 euros de gains et cadeaux remportés en 252 participations. Un gros prix qui lui a permis de changer de vie. « J’ai vécu une chose incroyable qui n’arrive qu’une fois ! J’ai une vie plus facile car avec beaucoup d’argent, c’est toujours plus facile. J’ai perdu mon travail et aujourd’hui, je m’occupe d’investir mes gains dans des investissements locatifs. Cela me laisse le temps de réfléchissez à la suite.il a dit au magazine Étoile de télévisionpeu avant sa participation au Club des invinciblesune compétition réunissant les plus grands champions du jeu télévisé.

Bruno a vendu la plupart des voitures avec lesquelles il a gagné Les 12 coups de midi

Ce mardi 16 avril, Bruno Hourcade a répondu aux questions de Jean-Pierre Foucault dans Culture médiatique sur Europe 1. Le Maître de Midi a notamment expliqué ce qu’il avait fait des neuf voitures qu’il avait remportées en Les 12 coups de midi. «Souvent, les gens imaginent que c’est faux et que nous recevons de l’argent, mais non, nous recevons en réalité les cadeaux qu’ils nous font. Il faut immatriculer les voitures, les assurer, les ramener à Toulouse d’où je suis originaire, donc nous avons fait beaucoup de kilomètres avec mon beau-père pour les récupérer.« expliquait Bruno, qui n’a conservé qu’une seule voiture parmi les neuf qu’il a remportées. « J’en ai offert un à mon cousin parce que sa voiture était en panne, j’en ai gardé un au cas où parce que je ne sais pas trop où je vais habiter, donc ça peut toujours servir. Mais j’ai vendu sept voitures parce qu’elles commençaient à prendre de la place dans le jardin de mes parents« .

Le reste sous cette annonce

Bruno explique comment les Maîtres de midi récupèrent les voitures qu’ils ont gagnées

Lors de sa participation aux 12 coups de midi, Bruno a remporté une Mustang qu’il a vendue à l’étranger. « C’était 100% électrique et c’est allé au Danemark parce qu’il y a une loi qui les oblige à avoir des voitures électriques donc ils en sont très friands »a-t-il révélé, avant d’expliquer comment il a pu récupérer les neuf voitures qu’il a remportées après son élimination du match. « On nous donne le contact de la concession qui est en région parisienne et il faut s’occuper de l’immatriculer et de l’assurer, exactement comme une personne qui achète sa voiture. C’est la voiture qui est sur le plateau mais elle revient à la concession. Nous sommes obligés de le récupérer mais nous pouvons le vendre directement, nous sommes totalement libres de faire ce que nous voulons« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page