Bruno Le Maire quitte la scène… avec un triste bilan financier, titre BFM !
Hahahaha, je dois vous dire que c’est assez drôle et hilarant de voir la radio Macron alias BFM se retourner contre son maître d’hier.
Bien sûr, depuis 7 ans, Bruno, l’auteur de romans pornographiques, dirige l’économie de notre pays, qui n’est plus que l’ombre de lui-même.
Ce n’est pas une situation financière triste.
C’est un terrible bilan.
Lamentable.
Nul.
Procédure pour déficit excessif contre la France
Bruno Le Maire quitte la scène européenne avec un bilan financier décevant. Son successeur à Bercy aura jusqu’au 20 septembre pour présenter son programme de réformes à Bruxelles.
️ Thomas Sasportas pic.twitter.com/0NGu4o7krR
— BFM Business (@bfmbusiness) 16 juillet 2024
La France connaît un déficit excessif et les dépenses publiques sont hors de contrôle.
Nos étoiles présentes, passées et futures nous donneront toujours la même réponse…
On va taxer davantage les petits riches. Ne vous y trompez pas, les vrais riches, ils s’en vont. Il ne restera que vous et moi et les classes moyennes pauvres qui gagnent à partir de 2 500 euros par personne. Rappelez-vous la définition des riches donnée par Hollande… Un couple qui gagne 4 000 euros est riche, ce qui est évidemment le cas de tous les couples d’enseignants !
Et oui.
En Corée de l’Ouest, c’est ce qu’on appelle la richesse.
Cachez votre argent, la tonte arrive.
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin.
Pour m’écrire (email protégé)
Pour écrire à ma femme (email protégé)
Vous pouvez également vous abonner à ma newsletter mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions s’articulent autour de la démarche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée est de partager avec vous les moyens et méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.
« En essayant d’étouffer les révolutions pacifiques, nous rendons inévitables les révolutions violentes » (JFK)
« Cet article est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction totale ou partielle à condition de reproduire ce paragraphe après celui-ci. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre une analyse impertinente et sans concession de l’actualité économique. Merci de votre visite sur mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la newsletter quotidienne sur www.insolentiae.com. »
IMPORTANT. En vous connectant directement au site insolentiae.com vous pourrez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si elle a été bloquée, pensez à vous connecter directement. Je n’arrête de publier qu’en août et entre Noël et le jour de l’An.