Bruno Irles réagit à la qualification des Girondins face à Bassens
© Iconsport
« J’aurais aimé qu’on crée plus de situations »
Bruno Irles au micro de Forever : « Ce soir, ce n’était pas forcément très bon. Nous avons affronté une grande équipe, bien unie, bien structurée. J’aurais aimé qu’on se crée plus de situations. La victoire est méritée, cela ne fait aucun doute, mais en en termes de manière, nous devons être capables de faire bien mieux.
Bordeaux n’a pas assez fait mal à son adversaire
« Ce que j’aime, c’est quand mon équipe est capable de faire mal à son adversaire, et quand je dis « blessé », cela signifie créer de nombreuses situations, tirer plusieurs fois au but. Nous ne l’avons pas fait, pour diverses raisons, à la fois par rapport à nous, mais aussi à cause de la bonne structure et de la discipline de l’adversaire. »
Safouane Karim est blessé
« On verra, j’attends le médecin. Il n’a pris aucun risque. Le ligament du genou a été touché, donc j’attends de voir ce que dira le médecin. »
Priorité au championnat
« Il n’y a pas beaucoup d’enseignements. C’était une bonne séance pour préparer le match de samedi. La priorité des Girondins, c’est le championnat, c’est d’être prêts pour samedi. Il nous reste encore quatre jours pour préparer la réception d’Avranches. »
>> Les Girondins battent Bassens et se qualifient pour les 6èmes tours de Coupe de France