Après la rencontre, devant la presse et sur Forever, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irlescommenté le fait que son équipe avait, contre le Poiré-sur-Vie, joué moins longtemps Andy Carollavant sa sortie bien sûr.
« Là, pour l’avenir, nous n’aurons pas le choix. Le constat effectivement, c’est qu’on avait joué un peu plus longtemps, un peu plus souvent, à Granville. L’équipe est meilleure avec ou sans Andy, on ne se pose pas la question hein, voilà… L’équipe est meilleure avec Andy. Cela nous offre une possibilité par rapport à ce jeu long, par rapport à cette finition qui est au-dessus de la moyenne en National 2. Mais je vous l’ai dit, nous avons d’autres solutions. On l’a prouvé ce soir par moments, et j’aimerais qu’on progresse dans ce jeu de transition pour faire mal dans ces phases-là.
C’est là que les recrues seront importantes à l’avenir, si elles sont qualifiées…
« Il va falloir se réinventer, il va falloir intégrer rapidement les nouveaux en espérant qu’ils soient qualifiés… Il s’agit de ne pas faire une semaine entière de travail, avant de se faire dire qu’ils ne peuvent pas jouer… On espère, du moins moi personnellement, qu’ils pourront nous aider, car nous en aurons besoin rapidement contre Poitiers.
Transcription Girondins4Ever
S'ils restent en moyenne de "30 à 35% moins chers", leurs prix ont connu 20%…
Deux chercheurs français doivent être mis en bref après avoir organisé une manifestation dramatique contre…
Eddie Redmayne travaille dur sur son thriller. L'acteur oscarisé de 43 ans avait l'air presque…
Le patron des députés RN est menacé d'une peine d'inadmissibilité qui l'empêcherait de se présenter…
Le Premier ministre a annoncé mercredi que Paris allait demander à Alger "que l'ensemble de…
Gil Cohen-magn / AFP Quatre corps d'otages au Hamas sont arrivés au National Center for…