Bruins : Non, Jeremy Swayman ne veut pas du salaire de Carey Price
Les informations selon lesquelles le gardien de but des Bruins de Boston, Jeremy Swayman, rechercherait un salaire annuel de 10 millions de dollars semblent fausses.
Rich Keefe, personnalité médiatique de Boston, a rapporté l’affaire il y a une dizaine de jours. Mercredi, Frank Seravalli a rectifié l’information.
• A lire aussi : Canadien : Cole Caufield change de numéro pour honorer Johnny Gaudreau
• A lire aussi : Le vétéran Tyson Barrie tentera sa chance avec les Flames
• A lire aussi : McDavid deviendra le premier joueur de 20 millions de dollars de la LNH
L’expert en hockey Daily Faceoff a indiqué que Swayman préférerait obtenir un montant d’environ 8 millions de dollars par année, tandis que les Bruins seraient prêts à lui offrir environ 6 millions de dollars par saison.
Le gardien de 25 ans est un agent libre restreint et a choisi de ne pas recourir à l’arbitrage salarial parce qu’il n’a pas apprécié l’expérience à l’été 2023. On lui a offert 3,475 millions de dollars, un contrat qui ne lui convenait clairement pas, puisque ses exigences étaient plus élevées.
Swayman est devenu le numéro un incontesté des Bruins avec l’échange de Linus Ullmark aux Sénateurs d’Ottawa en mars dernier. Le club de Boston dispose actuellement de 8,64 millions de dollars sur sa masse salariale.
L’Américain a affiché un bilan de 25-10-8, une moyenne de buts alloués de 2,53 et un pourcentage d’arrêts de ,916 la saison dernière. Il a terminé septième au scrutin pour le trophée Vézina 2023-24.
journaldemontreal