Une apparition remarquée… Début 2022, Bruce Willis met un terme à sa carrière. Et pour cause, celui-ci c’est aujourd’hui souffrant d’aphasie, pathologie qui fait référence à l’incapacité totale ou partielle de s’exprimer
et/ou comprendre le langage écrit, oral ou gestuel. S’il n’est plus le même, il peut compter sur le soutien sans faille de son épouse, Emma Heming, de ses cinq filles, mais aussi de son ex-femme, Demi Moore.
À l’époque, l’entourage de Bruce Willis disait : « À tous les fans de Bruce, en tant que famille, nous aimerions annoncer que notre cher Bruce (…) a récemment reçu un diagnostic d’aphasie, ce qui a un impact sur ses capacités cognitives. Suite à cela, et avec beaucoup de considération,
Bruce s’éloigne de la carrière qui comptait tant pour lui« . Depuis, l’acteur mène une vie beaucoup plus calme à la maison et sort rarement.
Emma Heming : « Hier, ce n’était pas différent »
Jeudi 16 janvier 2025, l’épouse de l’acteur a partagé une vidéo en noir et blanc sur Instagram où on peut le voir remercier les secouristes qui ont travaillé lors des incendies de Los Angeles. « En repérant un premier intervenant,
Bruce n’a jamais manqué une occasion de montrer sa gratitude en lui serrant la main et en disant : « Merci pour votre service ». Hier, ce n’était pas différent. »elle a écrit dans la légende.
Dans la section commentaires, sa fille Tallulah Willis a écrit : « Ça remplit mon coeur ». Bouleversé, un internaute a partagé : « Ça m’a fait pleurer ! Mon père (qui était policier à la retraite et souffrait également de démence) a fait la même chose. Même si les choses avançaient, ses yeux brillaient de familiarité et de reconnaissance chaque fois qu’il voyait une personne en uniforme. Merci pour le partage!”.
Emma Heming doit pleurer la mort du vieux Bruce
Dimanche 29 décembre 2024, sur Instagram, c’est à l’occasion de son anniversaire de mariage avec la star qu’Emma Heming a pris la parole sur Instagram. « 17 ans à nous deux ! Autrefois, les anniversaires étaient synonymes d’excitation. Maintenant, si je suis honnête, ils suscitent divers sentiments, laissant une lourdeur dans mon cœur et un creux dans mon estomac. »avait-elle indiqué.
En toute transparence, la jeune femme a ajouté : « Je me donne 30 minutes pour me demander : « Pourquoi lui, pourquoi nous ? » ressentir de la colère et du chagrin. Ensuite, je m’en débarrasse et je reviens à ce qui est. Et qu’est-ce que c’est… C’est l’amour inconditionnel. Je me sens chanceux de le connaître, et c’est grâce à lui. Je le ferais encore et encore sans hésiter. ».