Divertissement

Bruce Toussaint ironise sur son salaire supposé à TF1

Bruce Toussaint
Capture d’écran RTL

VIDÉO – L’animateur, invité sur RTL samedi matin, a évoqué les rumeurs « farfelues et probablement malveillantes » qui lui rapportent des salaires incroyables.

Il l’a confié ce samedi matin sur RTL, « Bonjour ! » je reviendrai l’année scolaire prochaine. Même si les audiences ne sont pas encore au beau fixe, la concurrence avec le poids lourd « Télématin » est rude, Bruce Toussaint n’a aucune crainte pour l’avenir du programme lancé le 8 janvier. « Le spectacle se porte déjà plutôt bien et il va faire encore mieux »assure-t-il devant Éric Dussart et Jade, dans « On refait la télé ».

Le duo a profité de cette interview pour l’interroger sur le « salaire merveilleux » que les rumeurs lui attribuent. « On a beaucoup fantasmé sur votre salaire pour expliquer votre passage de BFMTV à TF1, expliquant même que vous gagneriez plus que Gilles Bouleau ou Anne-Claire Coudray »dit Éric Dussart.

« Fantaisie et farfelu »

Bruce Toussaint a alors choisi de répondre avec ironie : « J’en parlais encore avec le chauffeur de ma Rolls qui m’a déposé devant RTL, c’est important de vous dire des choses, on arrivait de l’avenue Montaigne où on faisait quelques courses… Pas seulement ça, c’est faux mais c’est tellement loin de la vérité. Même la moitié est encore très, très loin de la vérité.assure Bruce Toussaint, en évoquant les 45 000 euros mensuels que lui verse le journal people Voici annoncé.

« C’est tellement fantaisiste, tiré par les cheveux et probablement malveillant, que j’ai fini par considérer cela comme faisant partie des risques du métier »conclut Bruce Toussaint sans perdre son sourire.

Toujours sur RTL, le présentateur a donné les noms des farceurs qui le remplaceront l’été prochain à la tête de « Bonjour ! ». Ce seront Christophe Beaugrand et Maud Descamps, qui alterneront à l’antenne.

Par le passé, le premier a animé à la fois des émissions de téléréalité sur TFX et des émissions d’actualité sur TF1. Le matin, il intervient régulièrement sur divers sujets d’actualité. Maud Descamps est spécialisée en consommation et en économie. Transfuge de « Télématin », elle tient deux chroniques dans la matinée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page