Bruce Springsteen reporte ses concerts en raison d’un problème de santé

Bruce Springsteen a annoncé que tous ses concerts de septembre 2023 avaient été reportés car il souffre de symptômes d’ulcère gastroduodénal.
« Ici, sur E Street, nous avons le cœur brisé de devoir reporter ces spectacles », a déclaré Springsteen dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux mercredi.
« Tout d’abord, mes excuses à nos fabuleux fans de Philly que nous avons manqués il y a quelques semaines. Nous reviendrons pour reprendre ces concerts et plus encore. Merci pour votre compréhension et votre soutien. Nous nous sommes bien amusés lors de nos concerts aux États-Unis. et nous attendons avec impatience d’autres bons moments.
« Nous reviendrons bientôt. L’amour et que Dieu vous bénisse tous, Bruce. »
BRUCE SPRINGSTEEN ANNULE LES CONCERTS DES HEURES AVANT LE DÉBUT EN RAISON DE MALADIE
UTILISATEURS D’INSTAGRAM CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE POSTE
Bruce Springsteen a reporté ses représentations de septembre car il souffre d’un ulcère gastroduodénal. (Todd Owyoung/NBC via Getty Images)
Un représentant de Springsteen n’a pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Fox News Digital.
Springsteen avait déjà annulé deux spectacles en août, dont un quelques heures seulement avant le spectacle. A l’époque, le musicien avait évoqué une maladie non précisée.
La rock star est en tournée régulièrement depuis le 1er février. Il a débuté à Tampa, en Floride, puis a emmené le spectacle en Europe avant de retourner aux États-Unis. Il n’a pas pris de pause significative, bien qu’il ait reporté une poignée de concerts en mars. pour cause de maladie.
Les concerts ont été annulés à Albany, New York ; Columbus, Ohio; et Uncasville, Connecticut, et lorsque l’annonce de ces annulations a été faite, il n’a pas partagé beaucoup de détails sur les raisons.

Bruce Springsteen a annulé plusieurs spectacles pour cause de maladie. (Amy Sussman/WireImage)
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Maintenant, Springsteen a révélé qu’il souffrait de symptômes d’ulcère gastroduodénal (PUD). Les ulcères gastroduodénaux se développent à l’intérieur de l’estomac ou de l’intestin grêle, selon la clinique Mayo. Le symptôme le plus courant est la douleur à l’estomac.
Springsteen a été conseillé par son équipe médicale de reporter ses dates de concert en septembre, selon sa publication sur les réseaux sociaux.
La tournée du rockeur de « Born in the USA » en novembre est prévue au Canada, car il ne se rendra pas sur la côte Est en raison de sa maladie. Sa tournée devrait se terminer par une série de dates en Arizona et en Californie. Le concert final est prévu le 10 décembre à San Francisco.

Bruce Springsteen se produit au MetLife Stadium le 30 août. (Manny Carabel/Getty Images)
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
Emily Trainham de Fox News Digital a contribué à ce rapport.