Divertissement

Bruce Springsteen contraint de reporter plusieurs concerts européens en raison de « problèmes vocaux »

Bruce Springsteen a été contraint de reporter trois concerts à venir en Europe en raison de « problèmes vocaux » après qu’un médecin ait ordonné à l’artiste de reposer sa voix pendant dix jours.

Dans un rapport publié par Springsteen sur ses comptes de réseaux sociaux Dimanche, il a été révélé que — après avoir dû reporter une représentation à Marseille, en France, le 25 mai — Springsteen et son groupe emblématique il lui manquerait trois spectacles supplémentaires à Prague, en République tchèque, et à Milan, en Italie.

« Suite au report d’hier à Marseille en raison de problèmes vocaux, des examens et des consultations plus approfondis ont conduit les médecins à déterminer que Bruce ne devrait pas se produire pendant les dix prochains jours », indique le communiqué. « Dans cette optique, des reports supplémentaires sont nécessaires pour l’aéroport Letnany de Prague (initialement prévu le 28 mai) et le stade San Siro de Milan (initialement prévu les 1er et 3 juin). »

De plus, le communiqué indiquait que la légende du rock de 74 ans est « récupère confortablement » au milieu de son repos vocal, et que « lui et le E Street Band ont hâte de reprendre leur tournée européenne des stades, extrêmement réussie, le 12 juin à Madrid, dans le magnifique Civitas Metropolitan ».

Le communiqué précise également que de nouvelles dates pour les concerts reportés seront « annoncées sous peu ».

Ce n’est pas la première fois récemment que l’artiste « Born in the USA » — qui fait partie du Bruce Springsteen & the E Street Band’s Tournée mondiale 2024 — a dû annuler ou reporter des spectacles en raison d’un problème de santé.

En septembre 2023, Springsteen a annoncé que l’intégralité de la tournée mondiale 2023 devrait être reportée. alors qu’il se remettait d’un ulcère gastroduodénal.

« Bruce Springsteen a continué à se remettre régulièrement de son ulcère gastroduodénal au cours des dernières semaines et poursuivra son traitement jusqu’à la fin de l’année sur l’avis de son médecin », avait-il tweeté à l’époque. « Dans cet esprit, et par prudence, toutes les dates de tournée restantes en 2023 pour Bruce Springsteen et The E Street Band seront reportées à 2024. »

Bruce Springsteen se produit au Nowlan Park à Kilkenny, en Irlande, le 12 mai 2024.Debbie Hickey/Getty Images

La déclaration tweetée se terminait par une citation de Springsteen lui-même, qui disait : « Merci à tous mes amis et fans pour vos bons vœux, vos encouragements et votre soutien. Je suis en voie de guérison et j’ai hâte de vous voir l’année prochaine. « 

Pendant ce temps, le dernier problème de santé de Springsteen survient près de quatre mois après le légendaire rockeur. a annoncé la nouvelle que sa mère, Adele Springsteen, était décédée à 98 ans.

Le chanteur de « Dancing in the Dark » a annoncé la nouvelle du décès de sa mère dans un doux hommage publié sur Instagram, où il a posté une adorable vidéo de sa mère dansant sur son porche sur de la musique swing.

Springsteen a également partagé dans la légende les paroles de sa chanson de 1998 « The Wish », qui a été écrite pour honorer et remercier sa mère pour les sacrifices qu’elle a faits tout au long de sa vie afin qu’il puisse poursuivre ses rêves.

Springsteen a souvent eu la chance de danser avec sa mère au fil des décennies. Le duo a notamment partagé un moment mignon il y a quelques années lors d’un de ses concerts au Madison Square Garden de New York en mars 2016.

La légende du rock a joué avec sa mère alors âgée de 90 ans, lui offrir une petite danse et même un bisou lors d’un moment très doux du concert.

Bruce Springsteen et sa mère, Adele Springsteen, sont assis ensemble lors de la soirée MusiCares Person Of The Year 2013, en l’honneur de l’artiste « Born to Run », le 8 février 2013 à Los Angeles.Lester Cohen/WireImage

Springsteen a révélé lors d’un spectacle à Broadway en 2021 que sa mère avait reçu un diagnostic de maladie d’Alzheimer il y a dix ans, selon Aujourd’hui. Le rockeur a partagé avec ses fans : « Elle a 95 ans et elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer depuis 10 ans et cela nous a enlevé beaucoup de choses… Mais le besoin de danser ne l’a pas quittée. »

« Elle ne peut pas parler. Elle ne peut pas supporter. Elle ne peut pas se nourrir. Mais quand elle me voit, il y a toujours un sourire. Toujours un sourire. Il y a toujours un baiser », a expliqué Springsteen. « Il y a un son qu’elle fait quand elle me voit. C’est juste le son, mais je sais que cela signifie ‘Je t’aime’. »

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page