Brooke Boucliers parle d’une expérience traumatisante qu’elle a vécue alors qu’elle avait la quarantaine.
Parmi un certain nombre d’histoires personnelles que l’actrice révèle dans ses nouveaux mémoires, Brooke Shields n’a pas le droit de vieillir : réflexions sur le vieillissement en tant que femmeShields se montre douloureusement franche à propos d’une intervention chirurgicale intime qui a été pratiquée par son médecin sans son consentement.
🤩 📺 INSCRIVEZ-VOUS à la newsletter quotidienne de Parade et recevez les dernières nouvelles télévisées et interviews de célébrités directement dans votre boîte de réception 🤩🎥
Le Joli bébé La star, aujourd’hui âgée de 59 ans, a détaillé la situation alors qu’elle s’asseyait pour une interview avec Nous chaque semainerappelant à la publication que lorsqu’elle avait la quarantaine, son « merveilleux » gynécologue lui avait demandé si la longueur de ses lèvres lui avait déjà causé une gêne.
Shields avait en fait souffert de saignements, d’irritation et d’inconfort depuis le lycée. Après avoir appris qu’une réduction chirurgicale était possible, elle a accepté de suivre la procédure recommandée par son gynécologue.
Mais c’est lors d’un examen postopératoire que son chirurgien plasticien de Beverly Hills a fait une révélation choquante.
« Il m’a informé qu’il avait ajouté un petit bonus », a-t-elle expliqué, précisant qu’en plus de sa réduction, le chirurgien avait également procédé, sans son accord, à un rajeunissement (ou resserrement vaginal).
« Cela ressemblait à une telle invasion, à une sorte de viol si bizarre », a exprimé Shields.
Elle se souvient que le chirurgien plasticien « m’avait légitimement et fièrement expliqué qu’il, vous savez, avait ajouté un petit double ».
« Rien n’indiquait la nécessité d’être plus serrés, plus petits, plus fermes ou plus jeunes, en particulier là-bas », a déclaré Shields, qui a rappelé qu’elle et son gynécologue étaient furieux de la situation.
En raison de la « honte » et de la « colère » qu’elle ressentait, Shields n’a pas parlé de cette expérience, pas même à son mari. Chris Henchy« pendant le plus longtemps ».
Tout en discutant du sujet dans son livre, Shields écrit : « Je mentirais si je disais que je ne suis pas gênée de partager ces informations très intimes ». Nous chaque semaine rapports. « Mais si nous voulons changer notre façon d’aborder et de parler de la santé des femmes, nous devons alors évoquer des problèmes inconfortables mais bien réels. La honte n’est plus une option. »
Brooke Shields n’a pas le droit de vieillir : réflexions sur le vieillissement en tant que femme arrive dans les bibliothèques le mardi 14 janvier.
Suivant: Brooke Shields révèle les conseils directs qu’elle a donnés à sa fille modèle sur un métier « dur et ingrat »
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…