Nouvelles sportives

Bronny James s’entraîne avec les Lakers de Los Angeles

Le fils de LeBron James s’est entraîné avec les Lakers de Los Angeles en marge de la Draft, qui aura lieu les 26 et 27 juin.

Bronny James a joué pour la première fois sous le maillot des Lakers. Le fils de LeBron James a participé vendredi à l’entraînement avant la draft avec les Lakers de Los Angeles. Avec les choix 17 et 57, les Lakers pourraient récupérer leur fils James avec leur deuxième choix. Une possibilité qui est directement liée à l’avenir de la star des Lakers LeBron James. Champion en 2020 avec Violet et Oril est en fin de contrat en Californie et pourrait devenir agent libre (à partir du 30 juin) et, ainsi, quitter les Lakers.

La venue de son fils chez les Lakers serait un argument de poids pour le convaincre de rester chez les Lakers, car le King n’a jamais caché son envie de jouer avec son fils en NBA. Mais Bronny n’est pas sûr d’atterrir en Californie. Il a également participé à une séance d’entraînement avec les Phoenix Suns plus tôt ce mois-ci. A l’université, il vient de réaliser une saison mitigée : 4,8 points, 2,8 rebonds et 2,1 passes, sur 36,6 tirs en 19,3 minutes.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page