Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Brittish Williams plaide coupable à 15 chefs d’accusation


La britannique « Cierrah » Williams a plaidé coupable mercredi à plus d’une douzaine d’accusations fédérales, y compris des escroqueries qui ont accumulé plus de 446 000 $.

Source : Maury Phillips/Getty

Le Épouses de basket LA star a admis avoir commis une fraude bancaire, avoir utilisé à mauvais escient des numéros de sécurité sociale, envoyé de fausses factures pour les paiements d’assurance et menti sur des demandes de prêt fédérales. Brittish devrait être condamné le 23 août.

En 2021, les procureurs fédéraux ont déclaré que les enquêteurs avaient découvert que la star de télé-réalité avait soumis de fausses informations sur ses déclarations de revenus pendant de nombreuses années.

Ils ont affirmé que de fausses déclarations avaient été faites sur les déclarations de revenus de 2016 à 2019, affirmant que son entreprise ne rapportait que 15 000 $ alors qu’elle générait en fait des centaines de milliers de dollars par an. De plus, la star de télé-réalité a faussement affirmé que deux enfants étaient à charge.

Avec l’aide des numéros de sécurité sociale d’autres personnes, Brittish a ouvert des comptes bancaires, demandé des prêts et souscrit des lignes de crédit pour ses entreprises. Elle a également déposé des milliers de dollars en chèques prélevés sur les comptes bancaires d’autres personnes pour se retirer et n’a jamais remboursé ses créanciers, accumulant près de 28 500 $ de dettes.

De plus, pendant la pandémie, la mère d’un enfant a soumis des demandes pour recevoir des fonds de secours COVID-19 avec des informations incorrectes sur la masse salariale, les revenus et son passé criminel. Brittish a reçu un gros sac de cette escroquerie présumée qui a rapporté environ 197 000 $. Elle a également utilisé de fausses factures médicales, ainsi que d’autres complices anonymes, pour obtenir un paiement de 139 480 $ d’une compagnie d’assurance.

En 2021, la propriétaire de l’entreprise a soumis une autre fausse demande alors qu’elle tournait une émission de télévision en Californie. L’émission lui a payé 4 000 $ par mois pour le loyer et elle était censée utiliser les fonds pour payer 3 803 $ à son propriétaire, mais a plutôt gardé l’argent et a demandé un allègement de loyer dans l’État réclamant une « réduction des heures de travail ».

Brittish a été inculpé en octobre 2021 et aurait commis un autre crime pas même neuf mois plus tard. Les procureurs ont affirmé qu’elle avait encaissé un chèque d’environ 27 800 $ de l’allègement des loyers californiens dans une banque de Saint-Louis.

Les procureurs fédéraux ont demandé la révocation de la caution, mais elle a dit au juge Henry Autrey qu’elle était sur la bonne voie, se concentrant sur le travail alors qu’elle partageait son temps entre la Californie et Saint-Louis.

La star de télé-réalité a déclaré: « Je ne commettrai plus de crimes pour le reste de ma vie ».

VH1 "Épouses de basket-ball" Soirée de visionnage privée en avant-première

Source : Robin L Marshall / Getty

Brittish s’est également rendue sur Instagram pour partager ses réflexions sur sa situation juridique :

« Tout ce que j’ai vécu et qu’une personne normale aurait vécu en privé, je l’ai vécu publiquement. J’espère que mon histoire, mon parcours et ma croissance pourront aider quelqu’un qui traverse quelque chose de similaire ou empêchera la prochaine personne de faire quoi que ce soit qui pourrait éventuellement la mettre dans la même situation que moi.

Elle a poursuivi: « Je n’ai pas honte, je ne suis pas phasée par les commentaires ni les opinions. Je suis fière de la femme et de la mère que je suis AUJOURD’HUI. Tout ce que j’ai traversé, j’ai dû le traverser. J’ai appris la patience, l’humilité et surtout la compassion pour tous les horizons. Je ne crois pas aux pertes. Juste des leçons pour prendre de meilleures décisions à l’avenir ! Je t’aime! Et merci de rocker avec moi ».

Brittish a d’abord gagné en notoriété après avoir rejoint la troisième saison de Épouses de basket LA alors qu’il sortait avec un basketteur étranger, Lorenzo Gordon. La paire a ensuite joué dans l’émission WEtv Camp d’entraînement sur le mariage et elle a été embauchée l’année dernière par la station de radio de Saint-Louis, WHHL (104.1) pour animer une émission intitulée L’équipe à domicile.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page