Divertissement

Brittany Mahomes soutient Caitlin Clark après qu’elle ait été bousculée – Hollywood Life

Bretagne Mahones, Caitlin Clark
Crédit image : Getty Images

Bretagne Mahomes a Caitlin Clarkest de retour, et elle l’a défendue sur Instagram après que l’athlète d’Indiana Fever ait été poussée au sol par Chennedy Carter le samedi 1er juin.

Lors du match – remporté 71-70 par le Fever – contre le Chicago Sky, Chennedy a poussé Caitlin en utilisant son épaule. Même s’il s’agissait d’une poussée agressive et éloignée de l’action, les arbitres l’ont qualifié de faute commune.

«Je ne m’y attendais pas… C’est comme ça. C’est un jeu physique. Allez faire le lancer franc et exécutez en attaque, et j’ai l’impression que c’est un peu ce que nous avons fait », a exprimé Caitlin lors d’une conférence de presse après le match. En revanche, Chennedy est resté silencieux lorsqu’on l’a interrogé sur la bagarre sur le terrain.

Peu de temps après la poussée, l’épouse du quart-arrière des Chiefs de Kansas City, Patrick Mahomes, est allé sur Instagram pour écrire : « @caitlinclark22 continue de faire ton truc !! Vous êtes une joueuse de baseball et c’est incroyable de voir ce que vous faites pour le football et le sport féminin !! à côté d’une photo de Sabrina Ionescu et Caitlin intitulée « Seuls les joueurs de l’histoire de la WNBA avec 150 pts, 50 reb, 50 ast lors des 10 premiers matchs en carrière ».

Chennedy Carter et Caitlin Clark
Getty Images

Outre la Bretagne, l’entraîneur de l’Indiana Côtés Christie est également intervenu sur le sujet et l’a applaudie pour son esprit sportif. « Cette ligue est géniale, c’est une ligue physique… C’était un jeu autre que le basket-ball qui devait être arrêté à ce moment-là », a-t-elle déclaré. « Elle l’a montré hier soir… Elle s’est levée et a continué à jouer. Tout ce qu’elle a fait, c’est demander aux fonctionnaires de l’examiner. Ils ne voulaient pas l’écouter. Je la félicite pour la façon dont elle a géré la situation hier soir », a-t-elle déclaré dimanche 2 juin avant un match contre le New York Liberty – contre lequel ils ont perdu.

Malgré le jeu déloyal et une saison difficile jusqu’à présent, Caitlin a expliqué à quel point l’incident ne l’a pas affectée. « J’ai grandi en jouant au basket avec les garçons. Cela a toujours été physique et fougueux et il faut trouver un moyen de se défendre », a-t-elle déclaré.

Ajoutant à la flamme lors du match de samedi, la WNBA condamnée à une amende Ange Reese – Attaquant de Chicago Sky – 1 000 $ pour ne pas avoir satisfait aux exigences médiatiques de la ligue et 5 000 $ à Chicago pour ne pas s’être assuré que tous les joueurs respectent les règles, selon plusieurs médias.

News Source : hollywoodlife.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page