Categories: Divertissement

Britney Spears partage de nouvelles vidéos avec son frère Bryan à Vegas – et Lynne, sa mère séparée, montre son soutien !

Britney Spears s’amuse avec sa famille !

La pop star a pris Instagram mardi pour partager des vidéos d’elle profitant d’une journée au spa au Monde des stations balnéairesc’est Spa Awana à Las Vegas avec mon frère Bryan Spears. Et à la manière des Brit Brit, c’était un AF chaotique ! Mdr ! Dans un clip, elle a dit ceci en se dirigeant vers la réception du spa :

« Mon frère, nous sommes à Vegas, nous allons au spa et nous sommes perdus. »

Sur le même sujet : Noah Cyrus ‘Over’ Family Feud et Dominic Purcell Love Triangle

Elle a appelé l’endroit « Disneyland pour adultes » en raison de l’éclairage moderne qui lui rappelait un « vaisseau spatial » avec « beaucoup de balles », ajoutant :

« J’ai l’impression de trébucher, mec ! C’est mieux que Disneyland parce que c’est sexy.

Hah ! Ailleurs, elle et Bryan ont posé ensemble devant un miroir éclairé. Ça avait l’air d’être un voyage amusant ! Mais voici ce qui est remarquable : son ex-mère Lynne Spears en fait, j’ai « aimé » plusieurs des messages ! Plus précisément, elle a approuvé les premier et troisième téléchargements (ci-dessous) :

Pas plus tard que la semaine dernière, le Carrefour une ancienne élève s’est rendue sur la même plateforme de médias sociaux pour partager qu’elle allait essayer « d’être la personne la plus grande et de pardonner » à ses parents le traumatisme qu’elle a enduré au cours de ses 13 années de tutelle. Alors qu’elle n’a pas encore fait amende honorable avec son père Jamie depuis que l’arrangement juridique a pris fin, elle a été de temps en temps avec sa maman. Peut-être que cela indique qu’ils sont de retour en bons termes ? Ce serait sympa !

Comme le savent les lecteurs de Perezcious, le Cirque Selon certaines rumeurs, la chanteuse aurait des problèmes de santé mentale ces derniers temps. Certaines sources ont même affirmé qu’elle représentait un danger pour elle-même et pour les autres ! À la lumière de tout cela, nous sommes heureux de voir qu’elle est avec son frère, qui est resté à ses côtés tout au long de sa querelle de famille. Espérons que les choses s’amélioreront avec le reste de sa famille avec le temps !

Pensez-vous que Britney et Lynne se sont réconciliées ? Ou est-ce que maman envoyait simplement un rameau d’olivier avec ses goûts ? Faites-le-nous savoir (ci-dessous) !

(Image via PROPRE/YouTube & Lynne Spears/Instagram)

News Source : perezhilton.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Nice : les compositions officielles

Lens accueille Nice au stade Bollaert ce samedi à 17 heures pour la 6ème journée de Ligue 1, un match…

17 secondes ago

La dette publique française atteint un niveau record, à près de 3 230 milliards d’euros – Libération

A deux semaines de la présentation du budget, la dette s'élève à 112% du PIB, selon l'Insee ce vendredi 27…

1 minute ago

Top 14 – Perpignan – Clermont : Etienne Fourcade forfait dernière minute, Barnabé Massa débute à Aimé-Giral

Touché à la pommette, Étienne Fourcade est forfait à la dernière minute pour le déplacement à Perpignan. Il est remplacé…

2 minutes ago

Procès de Nicolas Bedos : un de ses accusateurs en larmes, scène saisissante en plein tribunal

Le tribunal correctionnel de Paris est le théâtre du procès de Nicolas Bedos, accusé d'agressions sexuelles et de harcèlement contre…

4 minutes ago

Mondiaux de cyclisme : revivez la sublime victoire de Lotte Kopecky sur la course en ligne féminine

Ce samedi 28 septembre, les meilleurs cyclistes du monde s'affrontent sur les routes suisses autour de Zurich. Pauline Ferrand-Prévot, championne…

7 minutes ago

voici la liste des 43 magasins concernés en Occitanie

En grande difficulté financière, le groupe Casino a cédé plus de 300 hypermarchés et supermarchés depuis 2023, en France, principalement…

8 minutes ago