Britney Spears a profité d’une mini fête couronnée par un cocktail quelques heures seulement après son ex-petit ami Justin Timberlake a été arrêté pour conduite en état d’ébriété.
Dans une publication Instagram de mardi soir, la pop star a mis en ligne une photo d’un cocktail dans un verre avec une garniture de cerise sur le bord et un pétale de fleur jaune flottant dans le liquide, qui pouvait ou non contenir de l’alcool. Elle a écrit en légende : « Ce sont les petites choses que vous savez. »
Bien sûr, Brit a également posté une vidéo d’elle portant 2 robes différentes dans une chambre d’hôtel et prenant diverses poses pendant que la musique jouait en arrière-plan.
En attente de votre autorisation pour charger le média Instagram.
Elle a accompagné les images de ce message : « Première robe de cocktail !!! Je joue à Vegas aujourd’hui et ce soir aussi 🙄🙄🙄🌷🌷👌🏻👌🏻✅😜😜😜😜🤓🤓🤓🤓 !!! »
Alors que Brit était en mode fête, Justin ressentait encore les effets négatifs de sa soirée bien arrosée à New York.
Comme vous le savez, Justin a été menotté après avoir été arrêté pour CFA à Sag Harbor lundi soir. Les flics ont déclaré que Justin avait franchi un panneau d’arrêt et faisait un écart sur la route dans sa BMW UT.
Justin a déclaré à la police qu’il n’avait bu qu’un seul martini, mais un policier a remarqué qu’il empestait l’alcool et qu’il avait un discours ralenti. L’acteur/chanteur a ensuite posé pour une photo d’identité aux yeux vitreux.
Quant à Justin et Brit, ils sont sortis ensemble entre 1999 et 2002 et Brit a tout écrit sur leur relation tumultueuse dans ses mémoires, « The Woman In Me ».
Depuis son 2023 le livre a été publié, il y a eu des tensions entre les deux célébrités alors qu’elles se tiraient des coups publiquement à distance. Justin fait volte-face dans ses excuses à Brit à propos de leur passé douloureux ensemble, tandis que Brit a critiqué Justin pour avoir « parlé de conneries sur moi dans la rue ».
31/01/24
Instagram/@gilbertohoraa
Pourtant, on ne sait pas si Brit essayait de donner une chance à Justin avec sa petite soirée à Vegas après son arrestation pour conduite en état d’ébriété. Espérons que Brit elle-même ne tirait pas sur ce verre, mais c’est quelque chose qu’elle fait et c’est dangereux.
Après l’arrestation de Justin, les fans britanniques ont encouragé les autres sur les réseaux sociaux à se lancer dans une frénésie d’achats, engloutissant son single à succès de 2011, « Criminal ». Mardi, la chanson était de nouveau à la mode, atteignant la 68e place du classement iTunes Pop.
News Source : www.tmz.com