Brigitte Macron : son geste discret et maternel envers son mari sur le Perron de l’Elysée avant une visite royale (photos)

[ad_1]
Alors que la France est en pleine crise politique, le président de la République et son épouse, Brigitte Macron, ont un autre programme prévu, loin des débats et des tensions du pays. Ce mercredi 8 octobre, Emmanuel Macron a reçu à l’Élysée Jordanie, prince héritier Hussein Et sa femme Rajwa. Il s’agit de leur toute première visite officielle en France, qui a débuté par un déjeuner de travail.
Cette rencontre a plusieurs objectifs : «Réaffirmer les liens d’amitié et de confiance unissant la France et la Jordanie, et approfondir le partenariat bilatéral dans les domaines économique, technologique, de sécurité et de défense »» précise le communiqué.
Emmanuel et Brigitte Macron accueillent le prince héritier Hussein de Jordanie
Lors de cette visite d’État, un autre sujet devrait également être abordé :
« Le rôle de la Jordanie pour la stabilité régionale, malmené par le conflit entre Israël et la Palestine »précis
Paris-Match.
A l’ONU, en septembre dernier, le roi Abdallah a critiqué Israël pour son «occupation illégale Et ses violations flagrantes des nombreuses résolutions de l’ONU, du droit international et des conventions relatives aux droits de l’homme ». La reine Rania, née palestinienne, s’engage elle aussi publiquement pour la cause palestinienne.
Brigitte Macron : ce tendre geste envers son mari
Pour l’occasion, l’épouse du prince Hussein de Jordanie a fait preuve d’élégance en arborant une magnifique robe noire à décolleté en V, ornée de boutons sur le devant. Brigitte Macron a quant à elle fait honneur une nouvelle fois à son style à la française avec une robe bleu marine épousant parfaitement sa silhouette, sublimée par une ceinture beige pour marquer sa taille.
Mais ce qui a retenu l’attention, c’est surtout le geste de la première dame envers son mari. En effet, alors qu’elles posaient devant les photographes sur le Perron de l’Élysée, Brigitte Macron A Retour à la veste De la part de la présidente, une attention délicate qui montre à quel point elle aime prendre soin de lui.
Diaporama

© Christian Liewig / Bestimage
Une visite officielle au Palais de l’Elysée
Ce mercredi 8 octobre, Emmanuel Macron a reçu le prince héritier Hussein de Jordanie et son épouse Rajwa. Il s’agit de leur toute première visite officielle en France, qui a débuté par un déjeuner de travail.

Christian Liewig / Bestimage
Les raisons de cette rencontre
Cette rencontre a plusieurs objectifs : «Réaffirmer les liens d’amitié et de confiance unissant la France et la Jordanie, et approfondir le partenariat bilatéral dans les domaines économique, technologique, de sécurité et de défense »» précise le communiqué.

Christian Liewig / Bestimage
Le conflit israélo-palestinien discuté
Lors de cette visite d’Etat, un autre sujet devrait également être abordé : « Le rôle de la Jordanie pour la stabilité régionale, mise à mal par le conflit entre Israël et la Palestine », précise Paris Match.

Christian Liewig / Bestimage
Le président français Emmanuel Macron et Brigitte Macron reçoivent à l’Elysée son Altesse Royale le prince héritier du royaume de Jordanie, Hussein Ben Abdallah, et son épouse, son Altesse Royale la Princesse Rajwa Al Hussein
Brigitte Macron a encore une fois honoré son style à la française avec une robe bleu marine.

Christian Liewig / Bestimage
Un geste tendre
Mais ce qui a retenu l’attention, c’est surtout le geste de la première dame envers son mari.

Christian Liewig / Bestimage
Brigitte Macron offre la veste de son mari
En effet, alors qu’elles posaient devant les photographes sur le Perron de l’Élysée, Brigitte Macron a remplacé la veste du président, une attention délicate qui montre à quel point elle aime prendre soin de lui.
[ad_2]
Source link




