Divertissement

Brigitte Macron : Sa fille Tiphaine rejoint une émission culte en tant que chroniqueuse !


Par Liane Lazaar | Éditeur

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle en sait autant sur le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que sur les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.

Une recrue de choix. Dans « Touche pas à mon poste » cette semaine, Cyril Hanouna a accueilli Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, sur son plateau et l’a présentée comme sa nouvelle chroniqueuse.

Tiphaine Auzière, nouvelle chroniqueuse de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon poste ». C8

Le reste après l’annonce

On sait que Cyril Hanouna aime renouveler son équipe en Ne touche pas à mon message. Et il ne déroge pas à sa règle pour la nouvelle saison de son émission sur C8, en ayant accueilli de nouvelles têtes autour de sa table. Tiphaine Auzière en fait partie !

Alors qu’elle était déjà intervenue dans TPMPla fille de Brigitte Macron et belle-fille du président Emmanuel Macron a été officiellement présentée comme chroniqueuse, mercredi 9 octobre. « Nous accueillons comme chaque semaine Tiphaine Auzière, notre avocate« , a lancé Cyril Hanouna. La belle blonde de 40 ans, mère de deux enfants, est chargée d’intervenir en tant qu’avocate pour répondre aux questions de droits concernant des affaires qui font l’actualité. Une position légitime pour celle qui a rejoint le barreau de Paris. école de formation en 2008 et est avocat associé chez Challenges Avocats depuis 2020.

Apparitions récurrentes de Tiphaine Auzière dans TPMP

Tiphaine Auzière doit donc tenir une chronique hebdomadaire dans Ne touche pas à mon message et, dans le numéro de mercredi, elle a parlé de « délinquance juvénile« et les particularités d’un »tribunal pour enfants« . »Il faut des tribunaux spécialisés pour les mineurs, qui ne sont pas les mêmes que pour les adultes.« , a-t-elle expliqué entre autres. A noter que la semaine dernière, Tiphaine Auzière était déjà invitée à monter sur le plateau pour parler du procès pour viol de Mazan. « Le viol est passible de 15 ans de réclusion criminelle. Cela va jusqu’à 20 ans en cas de circonstance aggravante. C’est le cas des personnes ciblées (dans ce cas, ndlr) parce que nous parlons de viol collectif. Et je ne sais pas si vous avez une idée de ce que cela signifie pour une victime de viol, le montant des dommages et intérêts. On est sur une fourchette qui va de 20 000 à 30 000 euros pour viol aggravé« , a-t-elle déclaré.

Tiphaine Auzière avait également déjà été reçue en TPMP il y a quelques mois, pour parler de son livre intitulé Assis. Elle a également parlé de son beau-père Emmanuel Macron.

Rappelons que Tiphaine Auzière est la fille de la première dame, Brigitte Macron. Elle est son troisième enfant, né de ses amours avec son ancien mari André-Louis Auzière, banquier décédé en 2019 plusieurs années après leur divorce.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page