Les nouvelles les plus importantes de la journée

Brigitte Macron rajeunie de 20 ans : cette vidéo avec Aya Nakamura en soirée qui fait du bruit

Brigitte Macron rajeunie de 20 ans : cette vidéo avec Aya Nakamura en soirée qui fait du bruit

Aya Nakamura et Brigitte Macron sont-elles amies ? Lundi 22 avril 2024, la chanteuse a publié une vidéo sur son compte Snapchat qui faisait penser qu’ils passaient un bon moment ensemble. En effet, sur les images, on peut voir la Première dame et le chanteur poser en mode selfie au restaurant. « Avec les filles, c’est tellement beau. » déclare Aya Nakamura.

Mais alors, que faisaient-ils ensemble ? Selon les informations de Gala, la compagne d’Emmanuel Macron a invité l’interprète de « Djadja » à partager un moment privilégié. Après leur rencontre en février à l’Elysée, ils se sont retrouvés pour un dîner à Paris. Pour l’occasion, Brigitte Macron portait une sublime veste gris anthracite de chez Louis Vuitton et un jean en denim noir. De son côté, Aya Nakamura portait une robe blanche ajourée au niveau de la poitrine.

Aya Nakamura et Brigitte Macron : pourquoi leur rencontre fait du bruit

Mais si la vidéo est rapidement devenue virale, c’est surtout parce que pour se filmer, la star de 28 ans a utilisé un filtre qui lisse les traits. Brigitte Macron apparaît donc 20 ans plus jeune. De quoi surprendre les internautes.

« Brigitte était en mode « tu veux le meilleur de mes copines »« , s’est par exemple amusé à commenter un internaute faisant référence aux paroles de la chanson « Copines » d’Aya Nakamura. « Le trio est légendaire » ou « Putain, elle a osé mettre un gros filtre sur Brigitte PTDRR » peut-on par exemple lire dans les commentaires. D’autres en revanche se sont montrés beaucoup plus virulents et n’ont pas hésité à s’en prendre au physique de la Première dame.

Aya Nakamura au rendez-vous pour les JO ?

Brigitte Macron et Aya Nakamura ont-elles profité de ce moment pour évoquer la présence de la chanteuse aux Jeux olympiques de cette année ? Alors que la polémique s’amplifie depuis que son nom est évoqué, il se pourrait bien que oui, mais rien n’est sûr. Le 4 avril, lors de l’inauguration du centre aquatique olympique de Saint-Denis, le président de la République a donné son point de vue sur le sujet. « Je pense que’elle a sa place lors d’une cérémonie d’ouverture ou de clôture des Jeux. Je ne dévoilerai pas les détails ici, mais si elle participe à cette cérémonie avec d’autres artistes, je pense que c’est une bonne chose car ces Jeux et ces cérémonies doivent nous ressembler. » a-t-il déclaré sur BFM TV.

Quitter la version mobile