Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

« Je pense que je vais quitter ma place »: un concurrent pour « l’amour est dans la prairie » sur M6 veut déjà quitter l’aventure

[ad_1]

Par Mathis Ferrut | Journaliste

Passionnée par le monde des médias depuis son enfance, sa télévision et en particulier le divertissement n’a pas de secrets pour lui: « Le Bigdil », « Love Is In The Meadow », « Do’t Forget the Lyrics », « Fort Boyard », « Marié à First Gloance », « Loft Story », « Star Academy », « Secret Story », « The Traitors », « The Encyclopedia of Reality TV »!

Dans l’épisode 8 de « Love Is in Pre 2025 », qui sera diffusé sur M6 le lundi 13 octobre, mais qui est déjà disponible sur M6 + Max, un concurrent de Jean-Louis pense déjà à abandonner l’aventure.

« L’amour est dans la prairie: qu’est-ce qui est devenu? » : Karine Le Marchand fait son « Mea-Culpa » à un agriculteur. © M6

La continuation après la publicité

Ce lundi 6 octobre, M6 a diffusé l’épisode 7 de « Love Is in the Meadow » 2025. Karine Le Marchand a reçu Samuel, qui pensait qu’il n’avait aucun prétendant à la datation de la vitesse. Enfin, l’hôte a annoncé qu’il avait reçu une lettre d’une certaine Fabienne. Le viticole l’a lu et a rencontré ce dernier, mais malheureusement, il n’y avait pas de béguin. «  »Je voulais vous remercier de m’avoir écrit, d’après l’intérêt que vous m’avez pris et d’être venu si loin, mais malheureusement, je ne vous conviendrai pas à la ferme« Dit-il doucement. Veuillez noter que le reste de cet article contient des révélations sur le prochain épisode qui n’a pas encore été diffusé sur M6.

« J’ai vu des looks avec Isabelle qui a dit longtemps »

Dans l’épisode 8, déjà disponible sur M6 + Max, les spectateurs trouvent Jean-Louis, accompagné de ses deux prétendants Sylvie et Isabelle, qui avaient déjà participé à la saison 11 de l’émission. Dès l’arrivée de ce dernier, l’agriculteur n’avait que des yeux pour elle et Sylvie s’en rendait compte. «  »Quand je les vois discuter ensemble, car j’ai un grand sentiment envers lui, ça me fait mal. C’est vrai que je me sens un peu exclu« , Elle avait déjà déploré.

Malheureusement pour elle, l’avance d’Isabelle s’élargit toujours dans l’épisode 8. Sylvie a toujours droit à un peu de temps avec Jean-Louis, mais le courant ne passe pas du tout entre eux. L’agriculteur est plus intéressé par son travail avec ses vaches que par son concurrent qui essaie du mieux qu’ils peuvent pour capter son attention. «  »J’essaie d’être dedans, mais la connexion n’est pas du tout du tout entre lui et moi entre lui et Isabelle. Ce matin, j’ai vu des looks avec Isabelle qui en ont beaucoup dit. Ils étaient vraiment connectés« Elle explique, en larmes, avant de lâcher prise: »Je pense que je vais quitter ma place« . Sylvie abandonnera-t-il vraiment et laissera le terrain libre à Isabelle? Réponse dans les prochains épisodes.

« Ils ont vécu comme un couple »: Karine le marchand révèle que les prétendants élargis de « Love Is In The Meadow » sont tombés amoureux pendant la datation de la vitesse

« Il fallait abréger »: Julien ment à ses prétendants lors de la datation de la vitesse de « l’amour est dans la prairie », Karine Le Marchand

« Nous avons dû faire une pause d’au moins 45 minutes »: Karine Le Marchand raconte sa pire anecdote avec un fermier de « Love Is in the Meadow »

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page