Divertissement

Brigitte Macron et sa fille Tiphaine au premier rang chez Balmain, à côté de Cardi B et Hongjoong…

Ils avaient tous rendez-vous mercredi soir au Palais de Chaillot, théâtre national de la danse. Sur la place du Trocadéro, des dizaines de fans et d’admirateurs de la mode ont attendu sous la pluie l’arrivée des premiers VIP invités à découvrir la collection printemps-été 2025 d’Olivier Rousteing chez Balmain. Et ça valait le coup.

Tout d’abord, le mannequin et ancien ange de Victoria’s Secret Taylor Hill a allumé les flashs des photographes dès son arrivée parmi les premiers invités. Elle a été rapidement suivie par l’actrice Dove Cameron, arrivée au bras de son petit ami Damiano David (chanteur du groupe de rock italien Maneskin), et par le mannequin sud-africain Candice Swanepoel.

Suite après cette annonce

Brooklyn Beckham, Anitta…

Non loin d’eux, c’est le fils aîné des Beckham, Brooklyn, et son épouse Nicola Peltz qui étaient assis au premier rang, main dans la main. Mais les stars qui ont le plus marqué la foule à l’extérieur de la salle de spectacle sont arrivées un peu plus tard.

Suite après cette annonce

A commencer par le Sud-Coréen Hongjoong, du groupe Ateez. Souvent surnommé le « prince Balmain » par le créateur Olivier Rousteing, la présence du rappeur était l’une des plus attendues. Sous la pluie, des dizaines de fans ont scandé son nom avant qu’il n’affole tout autant les photographes présents dans la salle. A sa sortie, l’artiste a pris le temps de signer des autographes sous une pluie battante.

L’arrivée surprise de Brigitte Macron

Après lui, c’est la superstar brésilienne Anitta qui a posé au premier rang dans une robe noire au corsage en forme de cône. Et enfin, c’est l’arrivée de Brigitte Macron, au bras de sa fille Tiphaine Auzière, qui a surpris. L’épouse du président portait une longue robe bleu foncé à manches longues, tandis que sa fille avait opté pour un tailleur noir.

Suite après cette annonce

Suite après cette annonce

En se dirigeant vers sa place désignée, Brigitte Macron n’a pas hésité à présenter sa fille à tous ceux qu’elle croisait. Derrière elle, c’est l’Américaine Cardi B, avec quelques minutes de retard, qui a fermé la marche. Assises côte à côte, la rappeuse et la première dame française ont pris le temps d’échanger quelques câlins avant le début du show.

Ce jeudi, ce sera au tour des maisons Schiaparelli, Mugler, Chloé et Casablanca de présenter leurs collections devant un parterre d’invités cinq étoiles.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page