Divertissement

Brigitte Lahaie révèle avoir eu une idylle avec Johnny Hallyday

C’est une information qui avait glissé entre les mailles de la presse au coeur des années 70 et que vient de révéler Brigitte Lahaie. Le présentateur de l’émission de 14h à 16h de Sud Radio a fait chavirer le cœur de l’idole des jeunes en 1977.

Cette année-là, l’auteur et passionné d’astrologie est la star incontestée des films de charme français et vient de « démarrer une histoire d’amour ». Quant à Johnny Hallyday, il était toujours marié à Sylvie Vartan. Une « nuit de pleine lune » est venue perturber leurs sens.

Aucune envie de « rompre un couple »

« Nous n’étions pas un couple. Nous venons de nous rencontrer un soir de pleine lune. C’est la première fois que j’en parle », explique-t-elle à Jordan Deluxe sur C8.

Ils se sont vus « deux fois » et c’est elle qui « n’a plus voulu le revoir », préférant se concentrer sur la relation naissante qu’elle vivait ailleurs. D’autant que Brigitte Lahaie « n’a jamais voulu rompre une relation ».

A juste titre, la spécialiste de la sexualité et des relations amoureuses estime qu’elle n’est pas responsable des engagements pris par autrui envers les autres.

 » Reposez en paix « 

« Je n’ai jamais eu de problèmes avec les hommes mariés. Ce ne sont pas mes affaires. Si ce n’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre. Il ne s’agit pas de rompre une relation. Rompre un couple, ce serait vouloir prendre l’homme marié. Vous savez, si un homme marié regarde ailleurs, c’est parce qu’il veut chercher ailleurs, donc si ce n’est pas moi, c’est quelqu’un d’autre », a-t-elle répondu à Jordan Deluxe qui lui demandait si « ça ne la dérange pas de sortir avec un homme marié ».

Et si son histoire avec Johnny Hallyday « n’était pas que ça », elle n’en racontera « pas plus », car « paix à son âme ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page