Brigitte Bardot : une véritable nuit cauchemardesque à la Madrague
Résumé
Résumé
Météo France l’a annoncé le 24 octobre 2024, mais le cauchemar a réellement commencé trois jours plus tard, le 27 octobre. A cette date, des pluies torrentielles sont tombées sur certaines régions de France et notamment le Var, placé en alerte orange par Météo France depuis octobre. 24, offrant à Brigitte Bardot une nuit cauchemardesque.
En effet, âgée de 90 ans, l’idole des années 50 et 70 vit près de Saint-Tropez depuis de nombreuses années. Et comme le soulignent nos confrères, le charmant petit port de pêche prisé des stars n’a malheureusement pas pu échapper aux violentes tempêtes.
Une nuit d’horreur vécue par Brigitte Bardot
Le 27 octobre dernier, des pluies torrentielles se sont abattues sur la célèbre commune située dans le Var. « semer la panique et la désolation »et frappant ainsi de plein fouet Brigitte Bardot recluse dans son refuge de La Madrague pour attendre que l’orage passe.
Néanmoins, son « petit coin de paradis » dans lequel elle réside depuis 1958 n’a malheureusement pas été épargnée révèle Dimanche en France. « L’actrice qui ne se déplace qu’avec des cannes anglaises a assisté, impuissant, au spectacle le plus menaçant et le plus affligeant !
Selon nos confrères, Le jardin luxuriant et fleuri de Brigitte Bardot a été submergé sous plusieurs dizaines de centimètres d’eau, « se transformer en véritable étang »provoquant sans surprise une énorme anxiété de la part de l’artiste de 90 ans.
« BB » inquiète pour ses animaux
Car en plus de s’inquiéter pour sa propre sécurité, l’ex-conjointe de Roger Vadim avait très peur pour ses animaux qu’elle chérit tant et qu’elle a décidé d’héberger dans la ferme qu’elle avait construit à La Garrigue, son autre propriété située à quelques kilomètres. de La Madrague.
« L’eau, chassée par la pluie incessante, s’est infiltrée dans tous les recoins du jardin, envahissant les allées, noyant les fleurs et recouvrant la végétation d’une couche sombre et boueuse »explique Brigitte Bardot à France Dimanche avant d’indiquer qu’elle n’a jamais assisté à un tel spectacle en soixante ans de vie à La Madrague.
« C’était comme si la mer voulait envahir la terre, et mon petit paradis avec elle. »conclut-elle, toujours terrifiée par ce qu’elle venait de vivre. Depuis le début de la semaine, le soleil est revenu sur Saint-Tropez mais les dégâts sont colossaux et Brigitte Bardot fait partie des victimes de la colère du ciel.