Divertissement

Bridget Jones, un 4e film avec Renée Zellweger mais sans Colin Firth… on sait pourquoi Mark Darcy a disparu !


Par Gonzague Lombard | Éditeur

Passionné de chant, de Douze coups de midi et de discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrez ce qui se cache derrière le rideau mystérieux de Bataille et Fontaine pour y chanter en quatuor. La vérité est au bout du couloir…

La Saint-Valentin 2025 sera heureuse. Bridget Jones sera de retour sur grand écran le 14 février prochain… mais il manquera malheureusement un personnage.

Bridget Jones, un 4ème film avec Renée Zellweger mais sans Colin Firth… on sait pourquoi Mark Darcy a disparu !

Le reste après l’annonce

Incroyable mais vrai. Bridget Jones va bientôt revenir au cinéma. Un quatrième film est effectivement prêt à sortir l’année prochaine. Le jour de la Saint-Valentin, le 14 février 2025, le monde entier pourra profiter des nouvelles aventures de notre célibataire préférée… même si sa vie n’est pas toute rose dans ce nouveau volet de la saga.

Helen Fielding a écrit trois livres Brigitte Jones. Le troisième film, Le bébé de Bridget Jonesn’était pas du tout une adaptation du troisième ouvrage, intitulé Fou de lui…mais ce quatrième long métrage le sera. Pourtant, en 2013, l’auteur britannique annonçait dès les premières lignes que Mark Darcy, l’âme sœur de Bridget Jones, était mort. Selon les informations de Gardiencette mort serait justifiée, dans le film, par un voyage au Soudan qui aurait mal tourné.

Colin Firth, interprète emblématique de Mark Darcy, ne sera pas présent au casting du nouveau film de la saga Brigitte Jones. Il était déjà séparé de l’héroïne dans le troisième film, et cette dernière a alors cédé devant les beaux yeux de Patrick Dempsey. Qui fera partie de cette nouvelle suite en 2025 ? Renée Zellweger, bien sûr, puisqu’elle a officiellement démissionné pour revenir, mais aussi Hugh Grant, l’inoubliable et perfide Daniel Cleaver, ainsi que le très Britanique Emma Thompson, Chiwetel Ejiofor – Douze ans d’esclavage – et Léo Woodall – Le Lotus Blanc, un jour -, un jeune trentenaire avec qui l’héroïne entretiendra une relation.

Ce 4ème film, intitulé Bridget Jones : folle du garçon, sera signé Michael Morris. Il se déroulera dans le temps, 4 ans après le précédent volet cinématographique et suivra les aventures de Bridget Jones, aujourd’hui quinquagénaire, veuve et mère de deux jeunes enfants. Selon les informations de Date limite, la comédie sortira le 14 février 2025 sur la plateforme américaine Peacock. Le reste du monde devrait avoir la chance de le découvrir, sur grand écran, au cinéma.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page