Ces quatre équipes sont engagées dans la piscine de détention. À la fin des doubles confrontations, la dernière équipe de la classification descendra dans la division inférieure.
Six matchs pour rester dans la ligue Magnus la saison prochaine. Ici, qui attend les Raptors of Gap et les Red Devils de Briançon, du 28 février au 21 mars. Les deux clubs Haut-Alpine, tout comme les blagues de Cergy-Pontoise et Anglet Hormadi sont dans la poule de soutien, les « Playdows « .
Le premier match des Playdowns débutera le 28 février que Briançon recevra Anglet, tandis que GAP accueillera Cergy-Pontoise.
Deux confrontations contre chaque équipe
Le principe de la poule qui tient est simple, chaque équipe fait face à ses adversaires deux fois, une confrontation à domicile et un autre à l’extérieur. À la fin de ces six matchs, la dernière équipe du classement sera reléguée à D1, la deuxième division du hockey sur glace française.
Actuellement, Gap Raptors est 12e et dernier du classement avec 43 points, également avec Anglet. Alors que les Red Devils sont à la 9e place et ont 51 unités.
Le calendrier du club Haut-Alpine
Après Briançon-Anglet et Gap-Cergy-Pontoise, le 28 février, les Raptors défieront alors Anglet, tandis que les Red Devils iront à Cergy-Pontoise, le 4 mars.
Les Hautes-Alpes Derbys auront lieu dans le processus, les matchs seront respectivement en concurrence à René Froger le 7 mars et à l’Alp’arena le 11 mars.
Briançon se déplacera à Anglet, tandis que Gap sera confronté à l’extérieur de Cergy-Pontoise le 14 mars.
Et enfin, le 21 mars, Gap recevra Anglet et Briançon accueillera Cergy-Pontoise.
hd1