L’ancien lanceur des Orioles de Baltimore, Brian Matusz, choix de première ronde et coéquipier populaire au cours de ses huit saisons dans les ligues majeures, est décédé à l’âge de 37 ans, a annoncé le club mardi.
La cause de son décès n’a pas été immédiatement révélée.
Le lanceur gaucher a joué à l’Université de San Diego où il a été le lanceur de l’année de la Conférence de la Côte Ouest en 2008, ce qui l’a amené à être le quatrième choix au classement général du repêchage de la MLB de juin par Baltimore.
Il a rapidement rejoint le grand club et a commencé sa carrière de huit ans dans la MLB avec Baltimore au printemps suivant.
Sa meilleure saison en tant que lanceur partant a eu lieu en 2010, remportant un sommet en carrière de 10 matchs en 32 départs. Matusz a connu plus de succès plus tard dans sa carrière en tant que lanceur de relève, apparaissant dans 186 matchs hors de l’enclos des releveurs de Baltimore entre 2013 et 2015.
Le gaucher a eu une carrière inexplicablement dominante contre le cogneur du Temple de la renommée David Ortiz. En 30 marbres contre Matusz, « Big Papi » a retiré 13 fois des prises, n’a récolté que quatre coups sûrs, un but sur balles et aucun circuit.
Matusz a terminé sa carrière en lançant dans un match pour les Cubs de Chicago 2016, qui ont remporté la Série mondiale cet automne pour la première fois depuis 1908.
COme fait le buzz en épargnant une longue soirée de cérémonie de remise des prix?…
Paulo Fonseca, ancien entraîneur de Lille à Park OL (photo de Jeff Pacoud / AFP)…
Emmanuel Macron veut rouvrir le débat sur les vacances scolaires. "Ce n'est pas une surprise,…
La grippe continue de frapper le pays. D'une semaine à l'autre, la part des cas…
En septembre 2024, Dice a finalement parlé pour commencer à révéler le prochain champ de…
L'actrice et chanteuse taïwanaise Barbie Hsu, qui s'est fait connaître grâce à son rôle dans…